Quelles milleux prendre pour ma bundesliga ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XtreamNeo

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
29
Réactions
4
Points
556
Hello tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et pour mon baptême j'ai directement fait un post :p

Breeeef...

Suite à la chute affolante des prix des joueurs j'ai décidé de me lancer à faire une grosse Bundes ( grosse pour moi hein^^). Donc tranquillement j'ai bâti mon équipe, puis là, un groooos problème est survenu :c
Au niveau central j'avais de gros doutes. Je précise que je joue en 4-3-3(4).
Au départ j'étais partis sur du Lahm et Schweinsteiger en Mc et du Götze boost en moc.
Jusque-là tout va bien pour moi :)
Mais j'ai beaucoup entendu parler de De Bruyne boost, comme un joueur étant excellent, etc...
Du coup ma question était quelle moc prendre, et puis j'ai vu que je pouvais mettre l'un des deux en mc à la place de Lahm ou Schweinsteiger.

Donc moi je pensais à ça:

Y-a-t-il mieux au centre ?
Vaut mieux De Bruyne en moc et Götze en mc ou l'inverse ?

Merci d'avoir porter attention à mon pavé :)
A+
 

Arkaaz

Membre
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
254
Réactions
75
Points
1 456
Salut.

Oui De Bruyne est un des meilleurs milieux de Bundes.

Donc oui par expérience met le en MOC et met Lahm en MC. Le reste de ta team est bien sinon
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Hello tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et pour mon baptême j'ai directement fait un post :p

Breeeef...

Suite à la chute affolante des prix des joueurs j'ai décidé de me lancer à faire une grosse Bundes ( grosse pour moi hein^^). Donc tranquillement j'ai bâti mon équipe, puis là, un groooos problème est survenu :c
Au niveau central j'avais de gros doutes. Je précise que je joue en 4-3-3(4).
Au départ j'étais partis sur du Lahm et Schweinsteiger en Mc et du Götze boost en moc.
Jusque-là tout va bien pour moi :)
Mais j'ai beaucoup entendu parler de De Bruyne boost, comme un joueur étant excellent, etc...
Du coup ma question était quelle moc prendre, et puis j'ai vu que je pouvais mettre l'un des deux en mc à la place de Lahm ou Schweinsteiger.

Donc moi je pensais à ça:

Y-a-t-il mieux au centre ?
Vaut mieux De Bruyne en moc et Götze en mc ou l'inverse ?

Merci d'avoir porter attention à mon pavé :)
A+
Ouais De Bruyne en MOC est très bon puis en MC laisse Lahm et Schweinsteiger :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut