Quelles maps ont les respawns les plus nul selon vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exeys

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
90
Réactions
14
Points
19 418
Salut aujourd'hui je poste ce sondage pour savoir votre mecontement sur les spawns des maps,pour moi c'est les maps face off (U-Turn,Getaway et Aground) vous me direz que c'est parce - que elles sont petites mais bon chacun son opinion.
 

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
Aground, J'arrive a faire du spawn kill dessus en 1vs1 ^^
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Toutes les maps ont le même respawn .. chaque bout de la map , les côtés etc , c'est pas la map mais le système de spawn qui est totalement foireux :)

Le pire c'est les maps en confrontation , elles sont tellement petite que le spawnkill deviens simple ;)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
franchement à partir du moment où tu connais les spawns, tu te feras jamais spawntrap... comme dit sulfus c'est les mêmes spawns partout.

Je trouve pas ça totalement foireux, je m'explique : sur les autres call of les gens gueulaient parce qu'ils se faisaient complètement spawn trap en domi ou démo (je pense surtout à la démo) ce qui bousillait complètement leur partie.
Maintenant les gens gueulent parce que les spawns changent dès que y a un peu trop de monde dans le spawn énnemi.

Sérieux les gars, un peu de bonne volonté quoi ! Faut savoir ce que vous voulez !
Perso je m'en fiche, que les spawns soient bloqués (cf Black Ops, MW2, ...) ou tout le temps entrain de changer (MW3) je frag quand même à balle :)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
les map sont tellement minuscule en multijoueur que tous les ennemies respawn à côté d'un allier.
Mais le pire c'est Terminal et Aground.
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
les map sont tellement minuscule en multijoueur que tous les ennemies respawn à côté d'un allier.
Mais le pire c'est Terminal et Aground.

....? ô_o
Des maps minuscules ? on doit pas jouer au même jeu...
Et si les mecs spawnent à côté de toi, c'est peut être parce que tu ES dans le spawn énnemi...
 

Nawuh

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
28
Réactions
4
Points
13
Moi je dis Terminal et Dome car Terminal on peut faire facilement du spawn-kill et c'est pareil pour Dome
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Dome a vraiment des spawns foireux je spawn dans un ennemi WTF et les maps confrontation sont chelous aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut