Résolu Quelles dimensions pour avoir de la HD sur les bannières RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut :)

Les dimensions conseillées sont 1065x175 mais il y a une énorme baisse de qualité et j'aimerais avoir ma bannière en HD, quelqu'un peut m'indiquer les bonnes dimensions ? :)
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Ma technique pour que ce soit le moins pixelisé possible c'est de faire ma bannière a la taille fois 3 ou 4 et une fois faite tu sélectionne tout tes calques que tu as utilisés pour ta bannière tu diminue a la taille d'une bannière RG et tu rogne pour que ce soit a la bonne taille :)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
L'image est compressé lors de l'upload sur le profil, donc une perte de qualité, donc la taille proposé sur le forum est la plus adapté.
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

À un moment je faisais du 1060*175 qui sont les vraies dimensions d'une bannière sur RG..
C'était pas trop dégueu' comme qualité :mmh:

Double les dimensions l'image sera moin pixelisé, essaye tu verras ;)
Effectivement, si tu doubles la taille de la bannière la qualité sera plus haute.
D'ailleurs, il me semble qu'au fur et a mesure de doubler, tripler, etc.. la taille de la bannière, celle-ci sera de meilleure qualité une fois sur :RG:
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Salut,

À un moment je faisais du 1060*175 qui sont les vraies dimensions d'une bannière sur RG..
C'était pas trop dégueu' comme qualité :mmh:


Effectivement, si tu doubles la taille de la bannière la qualité sera plus haute.
D'ailleurs, il me semble qu'au fur et a mesure de doubler, tripler, etc.. la taille de la bannière, celle-ci sera de meilleure qualité une fois sur :RG:

C'est surtout la densité de pixels qui sera plus élevée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut