Résolu Quelles animations souhaiteriez vous avoir ?

M

Membre47104

Bonjour bonsoir la populace :espion:

Comme indiqué dans le titre je serais intéresser de savoir quelles animations souhaiteriez avoir au sein de la section csgo (les voyages en groupe pour aller voir les majors c'est pas possible désolé).

Voilà voilà :d:

N'oubliez pas qu'@AB$TRACT organise un tournoi ICI allez vous inscrire !
 

FuLiiXdelama

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
265
Réactions
63
Points
2 526
Si je vous paye tous on va voir les majors ? :trollface:
cc3d6b8f39.jpg


GO GO GO
 
M

Membre47104

Par contre j'avoue que si vous pourriez me proposer des animations qui vous intéressent et qui sont faisable ça serait sympa héhé :$
L'idée de regarde tous ensemble les matchs et en discuter est sympa, je vais la garder et voir pour faire un Discord ou quelque chose du genre.
Idem pour celle des pick-ups mais pour le moment Abstract organise son tournoi et il faut que je regarde pour un serveur (d'ailleurs merci pour ça Kennedy, j'attends ta réponse sur Steam).
 

FuLiiXdelama

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
265
Réactions
63
Points
2 526
Par contre j'avoue que si vous pourriez me proposer des animations qui vous intéressent et qui sont faisable ça serait sympa héhé :$
L'idée de regarde tous ensemble les matchs et en discuter est sympa, je vais la garder et voir pour faire un Discord ou quelque chose du genre.
Idem pour celle des pick-ups mais pour le moment Abstract organise son tournoi et il faut que je regarde pour un serveur (d'ailleurs merci pour ça Kennedy, j'attends ta réponse sur Steam).
Je lui demande demain !
 
Haut