Résolu Quelles améliorations voulez vous dans FUT 14 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedParadoxe

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
288
Réactions
63
Points
1 443
Pour ma part, je voudrais une recherche plus précise pour les cartes de formations et de postes !
Changer le gameplay pour que la vitesse ne soit pas la base de tout !
Et avoir des cartes du style MG ---> MOC , ou DC ---> MDC

Et vous ?
 

Why?

Premium
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
280
Réactions
33
Points
1 496
DC >> MDC - MC, j'y avais déjà pensé, mais ça gâche l'utilité des cartes comme David Luiz IF qui est en milieu alors que le normal est en défense.
Des nouveaux packs, du genre des chances pour la TOTY plus souvent, comme une Happy Hour mais ce serait des packs qui resteraient tout le temps pour plus cher mais avec des joueurs en plus et des chances pour la TOTY.
Une pénalisation sur les passes, le placements et tout ça, pour les joueurs dans le mauvais dispositif ou au mauvais poste, pas seulement des petits trucs qui font que le joueur rate une frappe mais des trucs qui pénalise la personne qui joue avec une équipe toute pourrie avec des milieux à 90 de vitesse en défense (j'ai déjà vu cela).
Et surtout, j'aimerais qu'EA change tout ce qui est de la vitesse, quand tu as Welliton face à van Buyten (29 de vitesse), c'est sûr que le buteur va passer et marquer, c'est trop déséquilibré, surtout que les joueurs lents peuvent courir vite et ne pas courir vite selon les matchs (en vrai).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut