Résolu Quelle Xbox One prendre ?!

PrincipeJR

Premium
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
187
Réactions
44
Points
19 633
Bonsoir/Bonjour,
Comme vous avez pu le constatez dans le titre, je voudrais m'achetez la Xbox One mais ne savant pas quel édition prendre ayant déjà la PS4 j'aurais besoin de votre aide :)
Merci.

Ps : Encore désolé pour les fautes ou si je me suis tromper de section.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Salut,

je te conseille de check ce bon plan : https://reality-gaming.fr/threads/bon-plan-la-xbox-one-1to-a-199-des-le-25-11-chez-auchan.578108/

la Xbox One de 1To est à 199€ dès vendredi chez Auchan donc ça pourrait t'intéresser je pense.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Bonsoir/Bonjour,
Comme vous avez pu le constatez dans le titre, je voudrais m'achetez la Xbox One mais ne savant pas quel édition prendre ayant déjà la PS4 j'aurais besoin de votre aide :)
Merci.

Ps : Encore désolé pour les fautes ou si je me suis tromper de section.
Salut,
Si tu as une TV 4k, essaye de prendre la Xbox One S, j'ai vu qu'il y avait des promotions en ce moment avec le Black Friday.

En revanche si tu n'as pas de TV 4k autant te diriger sur une Xbox One "basique" d'1 TO comme Ashuz te l'a montré histoire d'être tranquille sur le stockage :D
 

PrincipeJR

Premium
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
187
Réactions
44
Points
19 633
Salut,
Si tu as une TV 4k, essaye de prendre la Xbox One S, j'ai vu qu'il y avait des promotions en ce moment avec le Black Friday.

En revanche si tu n'as pas de TV 4k autant te diriger sur une Xbox One "basique" d'1 TO comme Ashuz te l'a montré histoire d'être tranquille sur le stockage :D
Je compte m'acheter une télé 4K a l'avenir donc je suis un peut indécis, merci aussi pour ta réponse :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Je pense fortement, l'offre de la One standard est aussi vraiment pas mal, Merci pour vos réponse.
Je te conseille de regarder ici :
Tu pourras trouver des nombreuses offres qui valent le coup avec le Black Friday. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

PrincipeJR

Premium
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
187
Réactions
44
Points
19 633
Je te conseille de regarder ici :
Tu pourras trouver des nombreuses offres qui valent le coup avec le Black Friday. ;)
Merci, je ferme le topic j'ai eu des réponses satisfaisante, encore merci a vous tous :D
 
Haut