Résolu Quelle Xbox jtag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Mdr les gars sérieusement aretter d'essayer de devenir moddeur sérieux, vous n'avez même pas ce que c'est RGH OU JTAG sa ne ce n'est pas qu'à faire des lobbys etc.
j'aime bien sayer maintenant tous les petits Kikou von essayer de modder Mdr
Nan mais lol quoi.............
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Mdr les gars sérieusement aretter d'essayer de devenir moteur sérieux, vous n'avez même pas ce que c'est RGH OU JTAG sa ne ce n'est pas qu'à faire des lobbys etc.
j'aime bien sayer maintenant tous les petits Kikou von essayer de modder Mdr
Nan mais lol quoi.............
Tu était pareil au début.. Mdr! :rofl:
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
J'ai pas encore regarder tout sa, je sais méme pas si sa marche à peux prés comme la Ps3 je voulais juste savoir en gros les diffirénces de Xbox :)
Non sa ne fonctionne pas du tous du méme syle que la ps3 sa na rien n'avoir le hack sur la xbox est plus complex et plus difficiel a realiser
 
Inscription
30 Avril 2013
Messages
59
Réactions
5
Points
16 391
Salut, pour début prend une RGH ce pas chez du en trouve pas mal sur internet après un conseil ne te lance pas dedans sans rien y connaitre et en plus ce pas comme un Dex, CFW... une Jtag ou Rgh c une bouffe tune ;)

Si tu veut autre renseignement add moi sur skype : SystemePr0Hack
 
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
115
Réactions
19
Points
126
Salut, pour début prend une RGH ce pas chez du en trouve pas mal sur internet après un conseil ne te lance pas dedans sans rien y connaitre et en plus ce pas comme un Dex, CFW... une Jtag ou Rgh c une bouffe tune ;)

Si tu veut autre renseignement add moi sur skype : SystemePr0Hack
c'est claire comme a dit systeme ne prenais pas sans savoir :D car il a beaucoup de gars qui prenent mais qui savent pas sans servir :/ et Oui......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut