Sondage Quelle voiture voulez-vous plus tard ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle voiture voulez-vous plus tard ?
Perso moi c'est une Bentley Continental GT :D :love: Et avant de dire que je rêve trop ou autre... Sachez que si je réalise mon rêve de gosse, c'est à dire d'être pilote de ligne, je pourrais largement m'en payer 1 :D

ExtraDesign

Membre
Réactions
23
    Réponse de ExtraDesign Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle voiture voulez-vous plus tard ?
Le dernier range rover :D

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 796
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle voiture voulez-vous plus tard ?
Audi RS5, sportivité et classe <3

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Contributeur
Réactions
598
    Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle voiture voulez-vous plus tard ?
Bmw x6 ;)

You.nes

Contributeur
Réactions
528
    Réponse de You.nes Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle voiture voulez-vous plus tard ?
twingo verte car quand on aime on ne compte pas <3

MDFVenVen

Contributeur
Réactions
5
    Réponse de MDFVenVen Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle voiture voulez-vous plus tard ?
Bugatti Veyron

Kevin'

Contributeur
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle voiture voulez-vous plus tard ?
moi j'ai toujours voulu avoir une Audi A5 est je les eu par mes parents et mes grands parents <3

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle voiture voulez-vous plus tard ?
BMW x6 :')

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle voiture voulez-vous plus tard ?
D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle voiture voulez-vous plus tard ?
ça risque d'être difficile d'emprunter plus d'1 millions d'euros, puis après y a personne qui va vouloir t'assurer une Bugatti Veyron ;)
Et même, pourquoi acheté une voiture qui roule a cet vitesse si tu peux pas les atteindre, et surtout si tu as pas les couilles d'y monté :)

Perso, mon père a une Audi, et 280 sur l'Autoroute sa me suffit largement

Sharo

Contributeur
Réactions
154
    Réponse de Sharo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle voiture voulez-vous plus tard ?
Ferrari F430 Spyder equiper !!! <3. :)

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
Et même, pourquoi acheté une voiture qui roule a cet vitesse si tu peux pas les atteindre, et surtout si tu as pas les couilles d'y monté :)

Perso, mon père a une Audi, et 280 sur l'Autoroute sa me suffit largement
Pour la monter, tu vas sur l'autoroute allemand, puis c'est une voiture pour les gens hyper riche, y a pas beaucoup de gens qui en ont, si tu te tapes un accident à plus de 400 km/h, ça fait mal

A P P L E

Membre
Réactions
118
    Réponse de A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle voiture voulez-vous plus tard ?
Porshe cayenne ou une bmw x6

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle voiture voulez-vous plus tard ?
Pour la monter, tu vas sur l'autoroute allemand, puis c'est une voiture pour les gens hyper riche, y a pas beaucoup de gens qui en ont, si tu te tapes un accident à plus de 400 km/h, ça fait mal
Autoroute allemand? C'est que les vieux autoroute de la Guerre Mondiale qui n'ont pas de limitation, ah moins que tu veules bousillé ta bagnole je te conseil pas d'y allez.

A P P L E

Membre
Réactions
118
    Réponse de A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle voiture voulez-vous plus tard ?
Il ya quelque radar maintenant sur l'autauroute allemande ... mais bon avec une plaque etrangere sa passe creme :D

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
Autoroute allemand? C'est que les vieux autoroute de la Guerre Mondiale qui n'ont pas de limitation, ah moins que tu veules bousillé ta bagnole je te conseil pas d'y allez.
De toute façon je doute qu'il puisse s'en payer une, autant acheter une BMW M6 G-POWER 800 chevaux pour 200 000 € :D

D

deleted37808

Plus tard, moi je veux une Jaguar XKR Cabrio

D

deleted37808

Il ya quelque radar maintenant sur l'autauroute allemande ... mais bon avec une plaque etrangere sa passe creme :D
Non, tu suis pas l'actu toi. Mon père aussi quand on allez en Espagne, 200 sur toutes l'Espagne, ils faisaient pas remonté les radars.
Maintenant tout les pays qui touche la France remonte les PV.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas