Quelle vodka choisir ?

MaX-25-

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
185
Réactions
16
Points
2 403
Bonjours, voila je suis jeune (19 ans) et je fais une soirée se weekend et je dois acheter de la vodka et je voudrais savoir quelle vodka choisir on ma parler de la grizzly hout bubble gum mais je suis pas sur qu'il y est en grand surface :mmh:Donc voila esque vous auriez une vodka asser bonne entre 9 et 16 € svp à proposer ? Si possible avec des gout pk pas et qu'on trouve facilement en grande surface merci ! :tchuss::ok:;)
 

#TeamJul

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
497
Réactions
137
Points
4 133
Une bonne grosse bouteille de grey goose pour une bonne soirée :trollface:

Mais pour ton budget j'te conseille plutôt la Poliakov qui est la moins chère pour la qualité tu peux même la boire pur normale la Poliakove
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
D'accord mdrr bah ya du coca j'espère sa ira merci :)
Non non mélange pas de la vodka avec du coca ^^

Coca c'est juste pour le whisky

Sinon comme je t'es dis, Redbull c'est perf' !

L'oasis ça passe mais la vodka sera plus forte en goût, jus d'orange passe aussi mais bon, orangina, schweppes etc ^^
 

MaX-25-

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
185
Réactions
16
Points
2 403
Okok merc
Non non mélange pas de la vodka avec du coca ^^

Coca c'est juste pour le whisky

Sinon comme je t'es dis, Redbull c'est perf' !

L'oasis ça passe mais la vodka sera plus forte en goût, jus d'orange passe aussi mais bon, orangina, schweppes etc ^^
ii je vais voir sa alors soit de la red bull soit du jus d'orange
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Jeson
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Bonjours, voila je suis jeune (19 ans) et je fais une soirée se weekend et je dois acheter de la vodka et je voudrais savoir quelle vodka choisir on ma parler de la grizzly hout bubble gum mais je suis pas sur qu'il y est en grand surface :mmh:Donc voila esque vous auriez une vodka asser bonne entre 9 et 16 € svp à proposer ? Si possible avec des gout pk pas et qu'on trouve facilement en grande surface merci ! :tchuss::ok:;)
greygoose
 
Haut