MMs R.
Premium
- Réactions
- 621
-
Réponse de MMs R. Informatique et nouvelles technologies iOS : Quelle tweak sont installé sur vos iPhone ?
Helloooo
Je fais se topic pour que tout le monde partage leur tweak installé et que d'autre personne puissent les utiliser si ils les aiment bien
Moi les tweak que j'utilise depuis que j'ai jailbreak mon iPhone 6 avec iOS 8.3 sont :
- Activator : permet d'assigner des geste à des fonctions
- CCSettings : rajouter des contrôles dans le centre de contrôle
- MultiDelete : permet de supprimer plusieurs applications en même temps
- NoSlowAnimations : réduit ou enlève les animations des applications
- Combination Lock : permet d'avoir un code de déverrouillage comme sur un coffre fort
- Power Saver Mode : permet de rajouter la catégorie "Batterie" dans les Réglages et ainsi économiser de la batterie quand vous mettez la fonction en marche
Et WinterBoard : permet de changer votre thème sur votre iOS
Tout ces tweaks sont gratuit et me sont tous utile pour l'instant
Voilà à vous de nous faire partager vos tweaks cydia et de dire si ils sont payants ou gratuit par la même occasion
MMs | RouGe76
Je fais se topic pour que tout le monde partage leur tweak installé et que d'autre personne puissent les utiliser si ils les aiment bien
Moi les tweak que j'utilise depuis que j'ai jailbreak mon iPhone 6 avec iOS 8.3 sont :
- Activator : permet d'assigner des geste à des fonctions
- CCSettings : rajouter des contrôles dans le centre de contrôle
- MultiDelete : permet de supprimer plusieurs applications en même temps
- NoSlowAnimations : réduit ou enlève les animations des applications
- Combination Lock : permet d'avoir un code de déverrouillage comme sur un coffre fort
- Power Saver Mode : permet de rajouter la catégorie "Batterie" dans les Réglages et ainsi économiser de la batterie quand vous mettez la fonction en marche
Et WinterBoard : permet de changer votre thème sur votre iOS
Tout ces tweaks sont gratuit et me sont tous utile pour l'instant
Voilà à vous de nous faire partager vos tweaks cydia et de dire si ils sont payants ou gratuit par la même occasion

MMs | RouGe76