Quelle technologie aura le plus grand impact en 2016 ?

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
L'impression 3D et toi lyly ? Quelle technologie aura le plus grand impact en 2016 ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
je dirée les overboard la j en vois de plus en plus sa msoul j'ai l'impression dvoir des handicapés
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
L'impression 3D et toi lyly ? Quelle technologie aura le plus grand impact en 2016 ?
À mon avis chacune de ces technologies fera un grand impact dans le monde de la technologie dû aux nombreuses améliorations, mais selon moi ça sera plus dans le domaine d'Internet, ou les objets connectés qui sont en constante amelioration, les drones à mon avis c'est pas pour cette année' j'ai vu des reportages avec des grandes entreprises qui parlaient pour faire de l'importation de colis via des drones mais c'est en pleine expérimentation et ça sera plus sur le marché en 2017 d'après La Poste :)
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
À mon avis chacune de ces technologies fera un grand impact dans le monde de la technologie dû aux nombreuses améliorations, mais selon moi ça sera plus dans le domaine d'Internet, ou les objets connectés qui sont en constante amelioration, les drones à mon avis c'est pas pour cette année' j'ai vu des reportages avec des grandes entreprises qui parlaient pour faire de l'importation de colis via des drones mais c'est en pleine expérimentation et ça sera plus sur le marché en 2017 d'après La Poste :)
Les drones trop cool :bave:
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
Si vous saviez les téchnologies avancées que possèdent secrètement le gouvernement américain vous seriez choquer :/
 
D

delete214168

Salut, :rgif:

Petit sondage pour selon vous savoir quelle technologie en cette nouvelle année de 2016 aura un grand impact :cool:
Réalité augmenté (virtuelle) avec l'impression 3D c'est ce que j'entends le plus parler, déjà avec le futur casque de sony pour les jeux , une bombe
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
Oui, c'est sûr mais pas révélés au grand public :espion:
Malheureusement .. Des trucks de ouf
- teleportation
- vaisseaux anti-gravitationnel

Enfin bref on me prendra pour un fou mais sa éxiste vraiment je pense..
 
Dernière édition:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Malheureusement .. Des trucks de ouf
- teleportation
- vaisseaux anti-gravitationnel

Enfin bref on me prendra pour un fou mais sa éxiste vraiment..
Genre comment tu peux savoir ça..alors que c'est secret défense :lol:
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
Téléportation o.O
wtffff
A croire ou pas mais moi j'y crois, aucun raison que sa ne se fasse pas au jour d'aujourd'hui dans des zones secret, d'éperiementation
Genre comment tu peux savoir ça..alors que c'est secret défense :lol:
J'ai pas dit que je savais mais que j'y croyais, parceque si l'état trouve des choses extraordinaires qui sauterai les étapes de la technologique d'aujourd'hui ils le montrerai pas au grand jour pour ne pas perturber l'humanité
 
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
La réalité augmentée largement, nous allons entrer dans une nouvelle façon de jouer, l'année 2016 sera l'année où la VR sera démocratisée, notamment grâce à Sony et son PSVR qui s’apprête à sortir sur PS4, les conférences dédiées à cette technologie y ont contribué, reste à voir le prix du casque.

Pour les véhicules autonome je doute que ce soit abouti pour l'année 2016 et démocratisé partout en France.
Les drones restent des gadgets.

Internet c'est vague, on sait pas.

Et pour l'impression 3D, lui aussi est une belle révolution, notamment l'impression de Maison 3D qui permet une baisse de prix du logement conséquente, l'impression 3D d'organes et bien d'autres choses, après est-ce que ça sera démocratisé en 2016 j'en doute aussi.

A mon sens, la VR est en priorité la technologie qui impactera l'année 2016, plus accessible et proche dans le temps en terme d'aboutissement, le secteur du JV qui est plus grand aussi.
Le reste est soit peu révolutionnaire ( les drones par exemple, ça existe depuis un moment sauf pour le grand publique ) et d'autres pas encore abouti.
 
Haut