Résolu Quelle sont les tool et menu de SKYMODZ

lux93500

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
287
Réactions
11
Points
2 436
salut a tous jai remarquer que skymodz fesait ses lobby en moin de 30min avec 3garage modder 10tenue modder nom en couleur ect un full quoi mais vraimment rapidement alors que moi je mets plus 1h vous savez comment il fait
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
EROOTIIK a dit:
Il utilise mon tool

Source ou bien je v me mettre a crier "FAKE & GAY" :trollface:

lux93500 a dit:
salut a tous jai remarquer que skymodz fesait ses lobby en moin de 30min avec 3garage modder 10tenue modder nom en couleur ect un full quoi mais vraimment rapidement alors que moi je mets plus 1h vous savez comment il fait

ben c'est toi mec, bouge toi la rondelle, les tenues tu les fait en 2 ou 3 click si tu as les .json(mais c koi ce truc :crazy:) de pret.
pour faire 3 garages y faut pas 2 semaine non plus.......
tu veut peut etre un tuto pour faire des lobby non ? :bave::bave:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Aucun rapport avec le sujet mais c pas grave.

@EROOTIIK Tiens je sais pas si tu as vu je suis tomber sur sa et sa ma fait rire t'es trankillou t'as rien a faire c'est cool.

Pour les rageux si sa peut vous faire plaisir ont va dire que oui je suis jaloux. :rgbasket:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Aucun rapport avec le sujet mais c pas grave.

@EROOTIIK Tiens je sais pas si tu as vu je suis tomber sur sa et sa ma fait rire t'es trankillou t'as rien a faire c'est cool.

Pour les rageux si sa peut vous faire plaisir ont va dire que oui je suis jaloux. :rgbasket:
bah oui j'avais tellement la flemme de l'aider que ça mérite un crédit
 

lux93500

Membre
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
287
Réactions
11
Points
2 436
Bah le miens mais il est payant. :espion:
UN lien pour lacheter

Source ou bien je v me mettre a crier "FAKE & GAY" :trollface:



ben c'est toi mec, bouge toi la rondelle, les tenues tu les fait en 2 ou 3 click si tu as les .json(mais c koi ce truc :crazy:) de pret.
pour faire 3 garages y faut pas 2 semaine non plus.......
tu veut peut etre un tuto pour faire des lobby non ? :bave::bave:


pour les .json comment faire car tu dois save tenue par tenue non ? et les renomer a chaque fois ?
 
Dernière édition par un modérateur:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
lux93500 a dit:
pour les .json comment faire car tu dois save tenue par tenue non ? et les renomer a chaque fois ?

Je peut pas te dire, je fait pas de lobby, jai jamais tester le tool a tustin j'utilise apii pour les tenues.
Regarde a la fin du sujet il explique un peut https://reality-gaming.fr/threads/outfits-regroupement-des-tenues-modde.588734/
 
Haut