Résolu Quelle sont les logiciels les plus importants pour protéger mon ordinateur ?

Wager-Match

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
136
Réactions
8
Points
6 921
Salut je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ordi .
Je voulais savoir quelle sont les logiciel les plus important pour le protéger
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Je te conseille déjà un antivirus, je te laisse faire ton choix ici mais tout dépendra de ton choix : payant avec un pare-feu et d'autres outils, un "tout-en-un" ou un gratuit qui te protégera bien mais tu devra rajouter d'autres logiciel, fait ton choix sur cette chaîne Youtube :
2. Pour bien désinstaller tes logiciels prend Geek Uninstaller : il est gratuit, il a un mode de suppression "forcée" pour les logiciels freezé/impossible de démarrer et en plus il est mise à jour régulièrement et sans installation (un fichier .exe a placer la ou tu veut)
3. CCleaner te sera utile, fait 1 coup toutes les semaines.
4. Prend Malwarebytes et passe un scan complet par mois, si tu a envie tu peut le faire par semaine.
5. La protection de ton navigateur. Je te conseille vivement Firefox ou Chrome avec AdBlock+ et WOT.

Voici tout ce qu'il faut pour un bon ordinateur !
 
Haut