Résolu Quelle sont les différences entre une Dex ou cex?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pierre c

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Bonsoir à tous, je voudrais savoir quelle est la différence entre une dex et une cex!? Car pour moi c'est du charabia...:triste:

Ou peut-on en trouver une?
Si je jailbreak la mienne, vais-je pouvoir jouer en ligne (psn) facilement ou il y as des manipulations compliqué à faire?

Merci pour vos réponses à bientôt :tchuss:
 
D

delete214168

Bonsoir à tous, je voudrais savoir quelle est la différence entre une dex et une cex!? Car pour moi c'est du charabia...:triste:

Ou peut-on en trouver une?
Si je jailbreak la mienne, vais-je pouvoir jouer en ligne (psn) facilement ou il y as des manipulations compliqué à faire?

Merci pour vos réponses à bientôt :tchuss:
Il faut voir si ta console est "compatible" au jailbreak déjà, tu as quoi comme console ? puis oui si tu la jailbreak tu vas pouvoir jouer en ligne, pourquoi ne pourrais-tu donc pas ? tu apprends avec le temps
Puis si tu en recherche une @FlamHacKPs3 va pouvoir te renseigner, il a une page pro, c'est un technicien .
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonsoir à tous, je voudrais savoir quelle est la différence entre une dex et une cex!? Car pour moi c'est du charabia...:triste:

Ou peut-on en trouver une?
Si je jailbreak la mienne, vais-je pouvoir jouer en ligne (psn) facilement ou il y as des manipulations compliqué à faire?

Merci pour vos réponses à bientôt :tchuss:
En faite c'est assez long à expliquer .
Tu as les Cex ou Dex en officiel >> Soit Retail (Commerce) ou Debug (Devellopeur)

Ensuite tu as les Jailbreak Cex ou Dex :
Avec une Jailbreak en CEX :
>>CCAPI pour faire du RTE Dispo en Wifi ou Ethernet, pour utiliser les tools etc.. aucunes modifications d'Eboot n'est nécessaire (sauf pour mettre Eboot modifié , antiban ....etc)

Avec une Jailbreak en Dex :
>>TMAPI pour faire du RTE > Ethernet obligatoire sur la PS3 , soit en partage de co en passant par le PC , ou soit avec le PC et Ps3 en Ethernet à la Box , Eboot Debug obligatoire
>>CCAPI compatible aussi Ethernet ou Wifi donc comme en CEX
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut