Résolu Quelle puce pour downgrade et ou acheter

Phil96

Membre
Inscription
27 Février 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
56
Bonsoir, je cherche à savoir quelle puce de downgrade choisir entre progskeet 1.21, Teensy 2.0 ou l'E3 Flasher.
Sachant que j'ai une PS3 Slim CECH 2004B ( 2.70 minimum) donc compatible au jailbreak.
Je trouve les puces assez chères donc j'aimerais choisir la plus appropriée en terme de budget (un peu radin ouais :mdr:) et ou est ce que je peux l'obtenir pour un prix défiant toutes concurrences.
J'ai déjà effectué pas mal de recherches, au minimum le kit progskeet à 50 balles. Sinon par hasard j'ai fait un tour sur ebay certains vendent l'E3 flasher au même prix vous en pensez quoi?
Merci par avance de partager vos expériences. :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je te conseille l'E3 Flasher niveau rapidité elle est top vue que tu n'a pas besoin de soudure juste un clip a mettre et c'est partie ;)

Tu peux la trouver partout , Amazon / Ebay / Puce Console / Modchip ect :)
 

MIKKO

Mikovni
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
1 002
Réactions
470
Points
20 406
Je te conseille l'E3 Flasher niveau rapidité elle est top vue que tu n'a pas besoin de soudure juste un clip a mettre et c'est partie ;)

Tu peux la trouver partout , Amazon / Ebay / Puce Console / Modchip ect :)
Oui mais faut acheter quels modèles parce que j'ai vu qu'il y avait une version limited ??
 

MIKKO

Mikovni
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
1 002
Réactions
470
Points
20 406
Si, 55 en tout je crois. Si tu n'as pas le matos adéquat, cela peut te revenir plus cher que l'E3 mais si t'as un fer a souder 15w et pas 2 mains gauches ca devrait aller, mais l'E3 reste quand meme le top niveaux rapidité haha
Est-ce que quand tu jailbreak ta ps3, t'es forcément obliger de la formaté, donc de perdre toutes tes photos, films, sauvegardes,..?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Est-ce que quand tu jailbreak ta ps3, t'es forcément obliger de la formaté, donc de perdre toutes tes photos, films, sauvegardes,..?
Non, il me semble pas. Mais c'est préférable, pour avoir comme une PS3 toute neuve quoi. Après tu peux save tous ça sur ton ordinateur :)
 

Phil96

Membre
Inscription
27 Février 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
56
Non s'est pas le créateur :mdr:
Donc E3 Flasher, si on veut s'offrir le luxe et pour du pas chère la Teensy mais il faut souder c'est ça? J'avais vu le type de fil c'est du AWG 30 c'est sa?
Pour une première si je sais souder la Teensy est pas plus compliqué dans la démarche de downgrade?
Merci pour vos réponses déjà :ok:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne soirée,
Aigeane SEC
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Non c'est pas le créateur :mdr:
Donc E3 Flasher c'est si on veut s'offrir le luxe et pour du pas chère la Teensy mais il faut souder c'est ça? J'avais vu le type de fil c'est du AWG 30 c'est sa?
Pour une première si je sais souder la Teensy est pas plus compliqué dans la démarche de downgrade?
Merci pour vos réponses déjà :ok:
Y'a pas de puce de luxe :xD:

Teensy oui il faut souder et la puce et la méthode est plus complexe que l'E3 Flasher ;)

Regarde les tuto par rapport au 2 puces et tu te fais ta propre idée ;)

Installation E3 :
Installation Teensy ;

Jailbreak E3 :
Jailbreak Teensy ;
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Non c'est pas le créateur :mdr:
Donc E3 Flasher c'est si on veut s'offrir le luxe et pour du pas chère la Teensy mais il faut souder c'est ça? J'avais vu le type de fil c'est du AWG 30 c'est sa?
Pour une première si je sais souder la Teensy est pas plus compliqué dans la démarche de downgrade?
Merci pour vos réponses déjà :ok:
Si, la soudure demande de l'entrainement et pas mal de dextérité. Pour effectuer la soudure il te faut de l'AWG 30 c'est exact, un fer a souder 15w si t'en as un thermorégulé c'est encore mieux, ainsi que du flux. Sans entrainement impossible de réussir cette soudure tu vas flinguer la CM
 
Haut