Résolu Quelle PS3 Jailbreak prendre ?

ary aknin

Membre
Inscription
12 Juillet 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
3 614
Bonjour, je ne m'y connais pas bien en modding (je suis monder OFW sur cod4 donc en gros c'est facile) pour ceux que sa intéresse ajouter moi : dakn1 mais c'est pas le sujet. Voila je voudrais savoir quelle ps3 JB acheter (DEX,CEX,D-REX) car j'aimerais faire du RTE injecter des gsc et mettre des SPRX loader sur bo2 être modder quoi et donc voila.
Merci d'avance.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, je ne m'y connais pas bien en modding (je suis monder OFW sur cod4 donc en gros c'est facile) pour ceux que sa intéresse ajouter moi : dakn1 mais c'est pas le sujet. Voila je voudrais savoir quelle ps3 JB acheter (DEX,CEX,D-REX) car j'aimerais faire du RTE injecter des gsc et mettre des SPRX loader sur bo2 être modder quoi et donc voila.
Merci d'avance.
Bonsoir,

Le mieux est d'acheter une PS3 DEX Rebug 4.80 à @FlamHacKPs3, contacte le pour avoir des informations ;)
Quand tu auras ta PS3 CFW, n'hésites pas à me contacter, je pourrais t'aider dans tes débuts pour faire des lobbys, utiliser des menus, sur les COD ou même sur GTA V ;)

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour, je ne m'y connais pas bien en modding (je suis monder OFW sur cod4 donc en gros c'est facile) pour ceux que sa intéresse ajouter moi : dakn1 mais c'est pas le sujet. Voila je voudrais savoir quelle ps3 JB acheter (DEX,CEX,D-REX) car j'aimerais faire du RTE injecter des gsc et mettre des SPRX loader sur bo2 être modder quoi et donc voila.
Merci d'avance.
D-REX en lui même n'est pas un type de console mais un cfw qui exclusivement pour les jailbreak de type dex.
 

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
509
Réactions
452
Points
11 781
Salut,

Le mieux est de prendre une DEX 4.80 pour ma part, c'est ce que je te recommande. :)
Si je peux te conseiller une personne pour en acheter une, c'est @FlamHacKPs3. C'est une personne qui propose des prix raisonnable et réalise un travail de qualité vu que j'ai fait jaibreak ma PlayStation 3 chez lui. :D

Bonne fin de soirée,
Simon'
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Etre en CEX ou en DEX, de nos jours, ne change de toute façon pas grand chose puisque l'on peut quasiment faire la même chose que l'on soit sur l'un ou sur l'autre.
Et même si l'on veut switcher entre les deux, c'est possible en moins d'une minute en étant sous Rebug :ok:
 
Haut