Résolu Quelle PS3 jailbreak prendre pour faire des lobbys sois même ?

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
Bonjour, j'aimerais savoir quelle ps3 (jailbreak) vous me conseillez pour commencer à faire des lobbys pour des amis et pour moi-meme. J'aimerais quelque chose s'en risque de patche et une performante et pas trop compliqué... Je vais commencer par faire des lobbys sur uncharted 3.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
et tu connait un site ou je peut m'acheter la mm que toi pour pas chère?

Salut,

Je te déconseille d'aller sur un site internet pour en acheter une, contacte @FlamHacKPs3 il te redirigera vers facebook / skype, une fois la console achetée chez lui tout te sera expliquer en détails, il t'aiderai même 8 mois après avoir acheté la console ^_^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
si j'envoi mon disque dur 500go il me fera pas payer plus cher donc?
C'est pas les site qui te font payer un changement de DD ou l'installation d'un menu :rofl:

@FlamHacKPs3 reste professionnel et humain et n'essaye pas de gratter des euros sur des truc banale tel un changement de DD ou l'installation d'un mods qui prend même pas 5 minutes :ok:
 

Rayanous

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
321
Réactions
22
Points
3 826
C'est pas les site qui te font payer un changement de DD ou l'installation d'un menu :rofl:

@FlamHacKPs3 reste professionnel et humain et n'essaye pas de gratter des euros sur des truc banale tel un changement de DD ou l'installation d'un mods qui prend même pas 5 minutes :ok:
j'ai jamais parlé de "gratter" je pose juste une question
 
Haut