Résolu Quelle procédure pour installer un ModManager sous 1.27 avec une PS3 CEX ?

NeykoTCX

Membre
Inscription
19 Décembre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Salut à vous,

Comme il est écrit dans le titre, j'aimerais savoir si il y a une procédure à suivre pour installer un ModManager sous 1.27. J'ai vu plein de personnes proposant leurs ModMenu pour CEX/DEX, mais j'ai vu qu'il faut modifier des fichiers, genre l'EBOOT.BIN ou l'update.rpf.

Déjà, existe t'il des logiciels permettant de modifier ces fichiers à distances, genre FileZilla. Si oui, lesquels ? Existerais t-il, à l’heure actuelle, une autre procédure pour mettre un ModManager sous 1.27 sur une OFW ?

Merci,
Bien à vous ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut à vous,

Comme il est écrit dans le titre, j'aimerais savoir si il y a une procédure à suivre pour installer un ModManager sous 1.27. J'ai vu plein de personnes proposant leurs ModMenu pour CEX/DEX, mais j'ai vu qu'il faut modifier des fichiers, genre l'EBOOT.BIN ou l'update.rpf.

Déjà, existe t'il des logiciels permettant de modifier ces fichiers à distances, genre FileZilla. Si oui, lesquels ? Existerais t-il, à l’heure actuelle, une autre procédure pour mettre un ModManager sous 1.27 sur une OFW ?

Merci,
Bien à vous ;)
Bonjour,

Voici un tutoriel pour savoir comment installer un mod manager : https://reality-gaming.fr/threads/installer-votre-mods-menu-gta-par-ftp-pour-les-nuls.404619/
Pour installer un mod manager, tu seras obligé d'utiliser FileZilla. :ok:

Pour PS3 OFW, tu peux suivre ce tutoriel pour installer un mod menu :
Par contre, les risques de bannissement sont assez élevés sur PS3 OFW. ;)
 

NeykoTCX

Membre
Inscription
19 Décembre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Merci pour la réponse,

T'en fais pas pour le bannissement, j'ai pris les risques en considération, ça fait 2-3 jours que je tourne ici.
Le ModMenu c'est juste pour booster mon perso (argent et level), avant de le transfert sur Xbox One. La aussi je sais qu'il y a certains paliers à pas dépasser (730M$ et lvl 1200 + 30 jours d'ancienneté). Merci du coup de main. ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Merci pour la réponse,

T'en fais pas pour le bannissement, j'ai pris les risques en considération, ça fait 2-3 jours que je tourne ici.
Le ModMenu c'est juste pour booster mon perso (argent et level), avant de le transfert sur Xbox One. La aussi je sais qu'il y a certains paliers à pas dépasser (730M$ et lvl 1200 + 30 jours d'ancienneté). Merci du coup de main. ;)
Parce que là actuellement, tu es sur PS3 OFW ? :mmh:

Le mieux est de mettre level 200 avec 700 millions et attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA V avant de transférer sur Xbox One pour ne pas avoir de problème. :ok:
 

NeykoTCX

Membre
Inscription
19 Décembre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bah en faite j'ai déjà faite cette manip en début d'année, quand le jeu était en 1.26. J'avais mis lvl 250 et 200M$. Par contre je l'ai transfert le jour même, alors faut croire que je suis passé entre les mailles du filet. Mais là je vais attendre le mois prochain avant de transfert. :oui:
 
Haut