Résolu Quelle paire de sneaker ? (Y3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barrington

Ami du soir bonsoir
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de Barrington Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle paire de sneaker ? (Y3)
Cc
Pour les connaisseurs j'aimerais quelques uns de vos avis sur ces différentes paires de sneaker pour un achat futur :

J'opterai pour la première, et vous ?

Obstacts

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Obstacts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle paire de sneaker ? (Y3)
Salut Inky,

C'est vrai que la forme de la première est original après on aime on aime pas c'est style ;)

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle paire de sneaker ? (Y3)
La 2 ^^

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle paire de sneaker ? (Y3)
Salut,

J'adore la première et la deuxième elles sont magnifique :p

Barrington

Ami du soir bonsoir
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de Barrington Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle paire de sneaker ? (Y3)
Salut Inky,

C'est vrai que la forme de la première est original après on aime on aime pas c'est style ;)
C'est la même marque, juste pas les mêmes modèles, toi aussi la 1 du coup ?

D'acc je prends en compte les avis de tous !

Obstacts

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Obstacts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle paire de sneaker ? (Y3)
C'est la même marque, juste pas les mêmes modèles, toi aussi la 1 du coup ?

D'acc je prends en compte les avis de tous !
J'opterais pour la première personnellement les autres c'est moins mon style ;)

Barrington

Ami du soir bonsoir
Contributeur
Réactions
174

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle paire de sneaker ? (Y3)
Salut, :)

Personnellement, je préfère la seconde. Je trouve que l'arrière du pied est trop visible avec la première.

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle paire de sneaker ? (Y3)
Je préfère la troisième c'est plus discret :p

Barrington

Ami du soir bonsoir
Contributeur
Réactions
174
Avis mitigés là :p
Je pense prendre les numéro 2

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle paire de sneaker ? (Y3)
La première, elle fait penser trop à des Huarach, elle on vraiment un style très original cette paire :)

Barrington

Ami du soir bonsoir
Contributeur
Réactions
174
La première, elle fait penser trop à des Huarach, elle on vraiment un style très original cette paire :)
Les huaraches ou celles là ? Parce-que les huaraches j'en ai déjà des oréo donc je sais pas trop justement :p

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle paire de sneaker ? (Y3)
Les huaraches ou celles là ? Parce-que les huaraches j'en ai déjà des oréo donc je sais pas trop justement :p
Le style de la chaussures fait penser à des Huarach, sinon elle son grave stylé, t'es sûr au moins pas beaucoup de personne vont porter cette paire (pour le moment) si tu lance pas la mode :pensif:

Barrington

Ami du soir bonsoir
Contributeur
Réactions
174
Le style de la chaussures fait penser à des Huarach, sinon elle son grave stylé, t'es sûr au moins pas beaucoup de personne vont porter cette paire (pour le moment) si tu lance pas la mode :pensif:
Donc comme je disais je vais prendre la première <3 :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas