Résolu Quelle moto prendre avec un permis B ?

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Hello all, je viens vers vous aujourd'hui pour voir si quelqu'un pourrait répondre à cette question !

Donc j'ai passé mon permis Vendredi et c'est quasiment fait donc bon j'ai le résultat (positif presque sur donc bon).

Suite à ça j'aimerais aussi me prendre une modo de type Enduro ou " Vieille ", un peu dans ce style la ;

- = Vieille

- = Enduro

Voilà, j'ai un penchant pour les vieilles ::):troll:) étant donné que pour les voitures je suis pareil !
Voilà si vous savez quels "modèles" on à droit avec un Permis B et si ces modèles sont possibles avec le B ce serait cool !

Merci à vous de m'aider et bonne soirée :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Hello all, je viens vers vous aujourd'hui pour voir si quelqu'un pourrait répondre à cette question !

Donc j'ai passé mon permis Vendredi et c'est quasiment fait donc bon j'ai le résultat (positif presque sur donc bon).

Suite à ça j'aimerais aussi me prendre une modo de type Enduro ou " Vieille ", un peu dans ce style la ;

- = Vieille

- = Enduro

Voilà, j'ai un penchant pour les vieilles ::):troll:) étant donné que pour les voitures je suis pareil !
Voilà si vous savez quels "modèles" on à droit avec un Permis B et si ces modèles sont possibles avec le B ce serait cool !

Merci à vous de m'aider et bonne soirée :p
Perso je préfère l’enduro
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
C'est sur 27 maintenant plus 31 ? :mmh:
Moi j'avais eu 30 sur 31 ( Ou 29 sur 30 je sais plus en tout cas a 1 point du perfect :issou: )
moi on m'a dit 27 mais je t'avoue j'ai pas compté après :D
PS : pour l'installation, les rétros se sont déréglés après un tournant dès le début :trollface: mais osef
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
moi on m'a dit 27 mais je t'avoue j'ai pas compté après :D
PS : pour l'installation, les rétros se sont déréglés après un tournant dès le début :trollface: mais osef
Compte x) c'est bien 31 :p
Je vais essayer de retrouver le mien ( compliqué après 3 ans ) :issou:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Hello all, je viens vers vous aujourd'hui pour voir si quelqu'un pourrait répondre à cette question !

Donc j'ai passé mon permis Vendredi et c'est quasiment fait donc bon j'ai le résultat (positif presque sur donc bon).

Suite à ça j'aimerais aussi me prendre une modo de type Enduro ou " Vieille ", un peu dans ce style la ;

- = Vieille

- = Enduro

Voilà, j'ai un penchant pour les vieilles ::):troll:) étant donné que pour les voitures je suis pareil !
Voilà si vous savez quels "modèles" on à droit avec un Permis B et si ces modèles sont possibles avec le B ce serait cool !

Merci à vous de m'aider et bonne soirée :p


Je up le topic :d:
Je voulais aussi me prendre une 125 après mon permis B, pour me faire la main pour les futurs permis que j'envisage. Même si 7h c'est court après à toi d'apprendre en autonomie mais au final j'ai vu ceci

Screenshot_1.png


donc rip :trollface:
 
Haut