Résolu Quelle moto 50cc prendre ? (occasion)

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Salut, j'ai passer mon ASSR 2 et je l'ai réussi, je vais donc passer mon BSR courant juillet et j'ai des questions, voilà j'ai actuellement un scooter (celui de mon frère) mais physiquement les scooter ne m'attire pas, je voulais m'acheter une motos pas trop chère ( cross, derbille etc) mais je n'ai pas un budget fous non plus et mes parent veulent a tout prix que je garde ce scooter qui ne me plait pas dutout, alors je vous demande qu'elle motos 50cc peu m'interesser ? merci ! ( je ne recherche pas du neuf obligatoirement)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Nappa SEC
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
Les meilleur moto sont certainement les rieju :ok:
Mais elles sont plutôt cher du coup tu peux peut être voir pour une Derbi mais tout les personne que je connais qui en ont eu une , même neuve, on eu des couilles avec :mmh:
Et là tu veux faire le kéké pour avoir une moto mais après tant que ca roule tu sera content ;)
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Je veux juste le style d'une moto ( cross ou autre mais pas genre motos classique que tu vois sur l'autoroute) c'est tout

Moto en 50cc j'ai toujours trouvé que ça faisait jean kevin.
Les scooters en 50cc je pense que c'est bien mieux qu'une moto de jean keke qui s'imagine motard (avis perso)

Et c'est pas le physique que tu dois voir, mais la conduite. Si tu fais sur le physique, ta vie est fichu. C'est comme ceux qui font des études pour le salaire, ça sert à rien
 
Haut