Résolu Quelle mission rapporte le plus ?

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Salut tout le monde, :RG:

Voilà j'ai repris un peu GTA et je trouve que la somme qu'on gagne lors d'une mission de contact est vraiment basse.. 15 000$ en moyenne, je voudrais savoir si vous en connaissez une ou plusieurs qui rapporte plus que les autres je suis preneur (sauf mission de braquage) ! :)

Merci.. :neo:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bah tu rejoins les invitations, quand ta fait tout les braquages tu sait les quels sont les phases finales, ou tu rejoins directement une activité, ou au pire tu demande une pluie d'argent ça va plus vite :trollface:
Oué mais pas amusant :trollface: et oui c'est vrai mais je vois peu de gens qui invite en phase final :mmh: ou alors c'est une équipe de bras cassé :(
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
Oué mais pas amusant :trollface: et oui c'est vrai mais je vois peu de gens qui invite en phase final :mmh: ou alors c'est une équipe de bras cassé :(
Bah moi perso sur mon ancien compte j'avais 2 amis qui faisait les missions de préparation et il m'inviter seulement pour la phase final, tant que j'étais pas là il lancer pas, c'que j'te conseil c'est de rejoindre la mission de préparation juste avant la phase final, psq logiquement il va te réinviter, puis le gars tu l'ajoute et tu verras si il fait en boucle les missions :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC
 
Haut