Résolu quelle méthode d'installation est la mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Salut tout le monde

petite question, pour la réinstallation Windows sur PC, quelle méthode préféreriez-vous ? La méthode par USB ? Et si oui pourquoi? la méthode par DVD ? Et si oui pourquoi?

Merci
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut tout le monde

petite question, pour la réinstallation Windows sur PC, quelle méthode préféreriez-vous ? La méthode par USB ? Et si oui pourquoi? la méthode par DVD ? Et si oui pourquoi?

Merci
Salut,

Je te conseille la méthode par USB, pas besoin d'acheter de CD, c'est plus rapide etc. ;)
 
C

CŁПΫ

J'ai trouvé une méthode USB avec ce lien



Pour faire la clé avec ce tool



je je voudrais savoir si c'est vraiment fiable. Je sais que l'utilitaire de Microsoft on peut le faire directement mais je ne sais pas lequel choisir entre l'utilitaire de PC Astuces et celui de Microsoft

est-ce que les est-ce que les deux sont les mêmes est-ce que je peux utiliser autant l'un que l'autre?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
J'ai trouvé une méthode USB avec ce lien



Pour faire la clé avec ce tool



je je voudrais savoir si c'est vraiment fiable. Je sais que l'utilitaire de Microsoft on peut le faire directement mais je ne sais pas lequel choisir entre l'utilitaire de PC Astuces et celui de Microsoft

est-ce que les est-ce que les deux sont les mêmes est-ce que je peux utiliser autant l'un que l'autre?
Prend Windows DVD/USB Download tool
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
La methode USB fait perdre moin de temps la version DVD permet d'avoir plus de compatibilité du moin sur windows 7 car windows 7 gère mal les bus USB 3.x ;) après la meilieurs méthode : par réseau ;) plus rapide que usb et DVD via un réseau Gigabyte puis sur le server de déploiement tu colle un pack de driver et hop tout es installer driver compris
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Twuxy GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut