Résolu Quelle manette choisir ?

WeeFeazy

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
69
Réactions
16
Points
1 356
Hey , ayant une burn magnifique ( sans palettes ) depuis la sortie de la PS4 , j'aimerais changer car je m'en suis lassé malgrès qu'il y ait mon pseudo sur le led *kikoo*. Déjà je n'achèterais pas burn car j'aime pas du tout les palettes et on m'en a pas dit du bien sauf pour la personalisation . Donc je vais prendre une scuf , mais il y a aussi la nacon pro mais bon je ne suis pas très enthousiaste pour ça . Donc sur scuf je découvre l'infinity et la impact . J'aime la manette de X1 donc je penche pour la impact . La quelle choisir ? 4 palettes nécéssaire ? ( au pire sa en fait 2 de remplacements) la prise en main est bonne ? mais la infinity est aussi très belle est j'ai déjà la prise en main . Merci de m'aider sachant que j'ai un faible pour la Impact <3
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, alors pour ma part j'ai eu deux Burns. Les anciennes palettes se sont usées assez rapidement, pas confortables... J'ai donc pris une manette avec leurs nouvelles palettes "spider" sans m'attendre à une amélioration, mais se fût tout le contraire. Je t'assure que ces palettes sont parfaites, tellement contrôlables, sensibles au besoin, aucun défaut apparent en 3 mois d'utilisation.
Je réponds un peu H-S, mais prends en compte tout de même mon commentaire, si ça peut t'aider pour ton choix... :)
 

WeeFeazy

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
69
Réactions
16
Points
1 356
Salut, alors pour ma part j'ai eu deux Burns. Les anciennes palettes se sont usées assez rapidement, pas confortables... J'ai donc pris une manette avec leurs nouvelles palettes "spider" sans m'attendre à une amélioration, mais se fût tout le contraire. Je t'assure que ces palettes sont parfaites, tellement contrôlables, sensibles au besoin, aucun défaut apparent en 3 mois d'utilisation.
Je réponds un peu H-S, mais prends en compte tout de même mon commentaire, si ça peut t'aider pour ton choix... :)
 
Dernière édition:

WeeFeazy

Membre
Inscription
14 Décembre 2015
Messages
69
Réactions
16
Points
1 356
Salut, alors pour ma part j'ai eu deux Burns. Les anciennes palettes se sont usées assez rapidement, pas confortables... J'ai donc pris une manette avec leurs nouvelles palettes "spider" sans m'attendre à une amélioration, mais se fût tout le contraire. Je t'assure que ces palettes sont parfaites, tellement contrôlables, sensibles au besoin, aucun défaut apparent en 3 mois d'utilisation.
Je réponds un peu H-S, mais prends en compte tout de même mon commentaire, si ça peut t'aider pour ton choix... :)
Le problème c'est que chez burn pour une full custom c'est 300 € , chez scuf c'est quand même beaucoup moins cher même si moin de custom , mais bon ^^
 
Dernière édition:
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Chacun son avis , mais le but d'une réponse n'est pas ce que tu vien de faire , je cherche des conseils , pas des gens comme toi
des conseils pour une manette avec du feutre des autocollants et des morceaux de plastique derrière?
rhey va a l' A.D.A.P.E.I tu pourra en faire des petits bouts de plastique
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Le problème c'est que chez burn pour une full custom c'est 300 € , chez scuf c'est quand même beaucoup moins cher même si moin de custom , mais bon ^^
300€ ah bon? En prenant toutes les "options" tu n'arrives certainement pas à cette somme. Pour une manette bien custom, tu ne dépasseras pas 180€. Pour une manette basique, c'est 130€.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut