Quelle logiciel pour REC ses partie de jeux video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zyokazy

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
324
Réactions
61
Points
3 856
Bon soire je voudrais un logiciel payant si il faut :) pour filmer mes partie car je me lance dans youtube mes je ne ses pas le quelle acheter :/ Merci de votre aide

Bonne soirée
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Bon soire je voudrais un logiciel payant si il faut :) pour filmer mes partie car je me lance dans youtube mes je ne ses pas le quelle acheter :/ Merci de votre aide

Bonne soirée
Fraps, Action qui sont pas mal ;)
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Fraps je te déconseille, la qualité est bien mais ça réduit beaucoup les FPS (parfois instable) et les fichier sont trop volumineux à mon goût.

Je te conseille par contre fortement Action! (en version légale bien sûr :trollface:).
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Fraps je te déconseille, la qualité est bien mais ça réduit beaucoup les FPS (parfois instable) et les fichier sont trop volumineux à mon goût.

Je te conseille par contre fortement Action! (en version légale bien sûr :trollface:).
Normal c'est du AVI, faut le mettre en MP4
Action est excellent :p
 

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
972
Réactions
211
Points
4 321
Bon soire je voudrais un logiciel payant si il faut :) pour filmer mes partie car je me lance dans youtube mes je ne ses pas le quelle acheter :/ Merci de votre aide

Bonne soirée
Sur PC : Fraps, Camtasia Studio
Sur Console achette un AverMedia :)
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Bon soire je voudrais un logiciel payant si il faut :) pour filmer mes partie car je me lance dans youtube mes je ne ses pas le quelle acheter :/ Merci de votre aide

Bonne soirée
Tu veux REC sur PC ou Console ?
 

Cr*cks&Co

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
30
Réactions
1
Points
1 296
Je te conseil d'utiliser soit Fraps ( si tu as un PC bien monté ), soit Action Mirillis ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut