Résolu Quelle jeux prendre ?

AchilleIV

Premium
Inscription
10 Juin 2013
Messages
623
Réactions
124
Points
10 097
Bonsoir, alors hier je me suis acheter une Play 4 pro sans jeux.
Vu que je suis nouveaux quelle jeux me conseiller vous.
Je suis plus un joueur solo, mode campagne.

Et demain j'irais acheter un de ces deux jeux le quelle me conseiller vous:
Horizon Zero Dawn / Ghost Recon Wildlands
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonsoir, alors hier je me suis acheter une Play 4 pro sans jeux.
Vu que je suis nouveaux quelle jeux me conseiller vous.
Je suis plus un joueur solo, mode campagne.

Et demain j'irais acheter un de ces deux jeux le quelle me conseiller vous:
Horizon Zero Dawn / Ghost Recon Wildlands
Salut,

prends Horizon d'office, Ghost Recon n'est pas terrible, ensuite télécharge Until Dawn qui est gratuit sur le Store pour les abonnés PS+, tu pourras également te prendre BF1 plus tard, c'est un très bon jeu solo / multijoueur.

Tu aimes quels styles de jeu ?
 

AchilleIV

Premium
Inscription
10 Juin 2013
Messages
623
Réactions
124
Points
10 097
Salut,

prends Horizon d'office, Ghost Recon n'est pas terrible, ensuite télécharge Until Dawn qui est gratuit sur le Store pour les abonnés PS+, tu pourras également te prendre BF1 plus tard, c'est un très bon jeu solo / multijoueur.

Tu aimes quels styles de jeu ?
J'aime beaucoup les mmorpg et les jeux de course, demain je vais aller prendre dragon age inquisition après bf1 je suis pas trop fan mais peut être je le prendrais a l'avenir. Pour les jeux 4k tu me conseille quoi ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
J'aime beaucoup les mmorpg et les jeux de course, demain je vais aller prendre dragon age inquisition après bf1 je suis pas trop fan mais peut être je le prendrais a l'avenir. Pour les jeux 4k tu me conseille quoi ?
tu as le dernier Final Fantasy qui est vraiment pas mal en MMORPG, en jeu de course je peux te conseiller soit Need For Speed, The Crew ou bien tu peux attendre la sortie du prochain Gran Turismo ( début 2018 ), tu en as d'autres du type ici si ça t'intéresse :

en jeu 4K je peux te recommander Horizon, les graphismes sont vraiment incroyables, The Last Guardian qui est aussi magnifique graphiquement ( les histoires sont toutes aussi bien, évidemment ).
Déjà tout ça, ce sera pas mal, BF1 tu peux te le prendre si tu es un minimum fan de FPS, tu verras qu'il est vraiment au top aussi bien niveau gameplay que graphiquement :)
 
Haut