Quelle jeux avait vous jouer le plus pendant votre enfance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
Tout est dans le titre :h)
Pour moi c'était : Les pokémons sur GameBoy Advance
Ensuite sa à était : Pokémon Colosseum <333 sur Gamecube
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Moi les jeux qui m'on vraiment marqué c'etait Tomb Raider sur PS1 mais surtout Crash Bandicoot :love: une tuerie se jeu ( PS1 ma premier console)
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Chez pas ques vous avais tous avec pokemon mais perso je trouve que ces de la merde je déteste pokémon de la bouze en boite !
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Pokémon forever !! Mario, spyro crash bandicoot rayman.
Apres quand j'ai grandi un peu c'etait final fantasy x
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Pokemon Shaphir et Rubis et closseum J'avais tous est quand je me fais chier sa m'arrive meme dit rejouer ses des chef d'oeuvre et pour info un vrai gameur qui aimé pokemon sont censé toujours aimée car je sais pas si vous avez remarquer mais dans Noire et Blanc l'histoire est bocoup plus mure que dans Jaune Bleu ou Rouge Perso je vous invite a reprendre car les histoires sont vraiment bien et j'ai tester Noire 2 sur emulateur est a chier ! Voila petit point de vue sur Pokémon :p
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
chu née en 97
Fin 97 a mon avis
La génération pokemob c les versions rouge bleu puis or argent et cristal ;) sur gbc
Pokemon Shaphir et Rubis et closseum J'avais tous est quand je me fais chier sa m'arrive meme dit rejouer ses des chef d'oeuvre et pour info un vrai gameur qui aimé pokemon sont censé toujours aimée car je sais pas si vous avez remarquer mais dans Noire et Blanc l'histoire est bocoup plus mure que dans Jaune Bleu ou Rouge Perso je vous invite a reprendre car les histoires sont vraiment bien et j'ai tester Noire 2 sur emulateur est a chier ! Voila petit point de vue sur Pokémon :p
We mais bon faut grandir au bout d'un moment!
Oui moi aussi j'ai joué sur emulateur mais a saphir et cristal :p
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Fin 97 a mon avis
La génération pokemob c les versions rouge bleu puis or argent et cristal ;) sur gbc

We mais bon faut grandir au bout d'un moment!
Oui moi aussi j'ai joué sur emulateur mais a saphir et cristal :p
Grandir oui mais nan ses pas pasque tu joue a CoD que tes grand pasque un jeux reste un jeux perso ses ma facon de voir les choses . :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut