Quelle est votres marque de voiture préférer ?

MaX-25-

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
185
Réactions
16
Points
2 403
Alors dites nous la ou lesquelles marque de voitures vous préférer (estétique-puissance-confort...)
Voter la marque que vous préférer 1 vote dans chaque catégories : bas de gamme, milieux de gamme, (ceci est un sondage qui vous nous servi pour le milieux professionnelle d'une entreprise priver)

bas de gamme: Renault-Peugeot-Citroen-Opel

milieux de gamme: Wolkswagen-Mercedes-Bmw-Audi
 

MaX-25-

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
185
Réactions
16
Points
2 403
"ceci est un sondage qui vous nous servi pour le milieux professionnelle d'une entreprise priver)":mmh:
Oui je m'explique, je suis un journaliste de pleinair.net et je prévois pour la semaine un petit sondage sur les voiture milieux de gamme et bas de gamme et donc voila je demande des avis sur le web déjà ensuite je vais interroger les gens :)
 
D

deleted13519

Oui je m'explique, je suis un journaliste de pleinair.net et je prévois pour la semaine un petit sondage sur les voiture milieux de gamme et bas de gamme et donc voila je demande des avis sur le web déjà ensuite je vais interroger les gens :)
mmh d'accow
wOjXp1K.gif
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Si tu prends renault tu repars en vélo...

Puis bon Mercos, Audi et BMW c'est un peux des marques haut de gamme pour certain modèle.

Mais je préfère BMW une petite série 3 330d pack m, ou bien un X6 pack m voir même la 640d (*-*) ou la M6 avec une ligne akra dessus
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Alors dites nous la ou lesquelles marque de voitures vous préférer (estétique-puissance-confort...)
Voter la marque que vous préférer 1 vote dans chaque catégories : bas de gamme, milieux de gamme, (ceci est un sondage qui vous nous servi pour le milieux professionnelle d'une entreprise priver)

bas de gamme: Renault-Peugeot-Citroen-Opel

milieux de gamme: Wolkswagen-Mercedes-Bmw-Audi
BMW ou Audi :)
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 810
Points
17 275
Bas de gamme : Citroën/Renault
Milieux de gamme : BMW/Audi
Haut de gamme : Lamborghini :trollface:
 
Haut