Résolu Quelle est votre youtubeur préférer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Salut les boys , comment sa va moi personnellement sa va very bien . Aujourd'hui je voudrais savoir quelle est votre youtubeur préférer ? Si possible me dire la raison pour laquelle vous aimez bien ce youtubeur .
Moi mon youtubeur c'est TheKairi78 , La raison : La raison est que j'ai envie d'en apprendre d'avantage sur la religion musulman et l'Islam et puis pour sa performance . J'aime bien aussi Each Fiive , la raison : La raison est que ses sujets comme la vérité sur m’intéresse car j'adore les sujets il ne dit pas de la merde et il met du temps pour faire ces recherche .

Et vous quelle est votre youtubeur préférer ?
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
ptdr moi jtrouve LEV12 y'a pas compris sa chaine y'a que des gamins.. Il fait des videos dignes de grands reporters :rofl:

Moi jkif Squeezie :D et thekairi c un baisé jle kiff
 

Yamaki | GFX

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
650
Réactions
226
Points
5 456
Salut les boys , comment sa va moi personnellement sa va very bien . Aujourd'hui je voudrais savoir quelle est votre youtubeur préférer ? Si possible me dire la raison pour laquelle vous aimez bien ce youtubeur .
Moi mon youtubeur c'est TheKairi78 , La raison : La raison est que j'ai envie d'en apprendre d'avantage sur la religion musulman et l'Islam et puis pour sa performance . J'aime bien aussi Each Fiive , la raison : La raison est que ses sujets comme la vérité sur m’intéresse car j'adore les sujets il ne dit pas de la merde et il met du temps pour faire ces recherche .

Et vous quelle est votre youtubeur préférer ?

J'aime bien :

• Cauet
• Cyprien
• Squeezie
• Norman

Et encore pleins d'autres x)
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Aiekillu car c'est trop lèl
LibertyOfGamingFR car Zeus est contre lui.
ShowMe qui m'apprend plein de choses utiles sur Youtube.
AncientReality car mtn jew pgm mlg +1000 trikshot

maxresdefault.jpg

@TheMrGlitchs :rofl:
 
  • J'aime
Réactions: TMG
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut