Résolu Quelle est votre équipe préferée sur Fifa 17 ?

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
Salut tout le monde j'aimerais savoir quelle est votre équipe favorite dans ce jeu dans les mode jeu Saison Saison coop ou même pourquoi pas carrière si vous l'aimez temps que sa :) moi pour ma part c'est le Milan AC malgrés d'être supporter du PSG.

Aperçu de mon jeu avec le milan AC :

upload_2017-1-2_18-5-51.png

Je joue avec en 4-3-3 resséré ou offensif des fois
et les joueurs que je prefere dans l'équipe sont Carlos Bacca ( un peu normal ^^ ) , Niang , Bonaventura et Fernandez pour les longshot :)
 
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
750
Réactions
152
Points
4 061
Salut tout le monde j'aimerais savoir quelle est votre équipe favorite dans ce jeu dans les mode jeu Saison Saison coop ou même pourquoi pas carrière si vous l'aimez temps que sa :) moi pour ma part c'est le Milan AC malgrés d'être supporter du PSG.

Aperçu de mon jeu avec le milan AC :

Voir la pièce jointe 103564
Je joue avec en 4-3-3 resséré ou offensif des fois
et les joueurs que je prefere dans l'équipe sont Carlos Bacca ( un peu normal ^^ ) , Niang , Bonaventura et Fernandez pour les longshot :)



man City :DJ:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Moi je gère avc le Bayern j'ai gagner les 2 compétition que j'ai faite cette année avec ! ;)
Le Bayern et Manchester United sont vraiment 2 des plus grosses équipes sur FIFA 17, j'aime trop jouer avec eux, ils ont des joueurs clés à tout les postes, c'est ça qui fait leurs forces primaires. :oui:
 
Haut