Résolu Quelle est le meilleur mod menu pour faire des lobby ?

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Aucun.

Le mieux reste les tool car ils sont largement plus complet. J'en ai vu passer des menus avec des options qui ne marche pas.

Perso menu je m'en sert que pour les tenues / véhicule et quelques unlock. Le reste j'utilise des tools
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TISSOT !

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
1 276
Réactions
181
Points
2 936
Aucun.

Le mieux reste les tool car ils sont largement plus complet. J'en ai vu passer des menus avec des options qui ne marche pas.

Perso menu je m'en sert que pour les tenues / véhicule et quelques unlock. Le reste j'utilise des tools
Bonjour,

Personnellement, je te conseille d'utiliser un tool pour faire tes lobbys, après si vraiment tu veux un menu pour faire tes lobbys, je te conseille des menus SPRX comme le Serendipity. :)
Pas faux ! Merci pour vos conseils !

Aucun.

Le mieux reste les tool car ils sont largement plus complet. J'en ai vu passer des menus avec des options qui ne marche pas.

Perso menu je m'en sert que pour les tenues / véhicule et quelques unlock. Le reste j'utilise des tools
Tu n'auras pas quelque tool complet a me proposer ?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Hello Terminator42,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Boubi SEC
 
Haut