Résolu Quelle est la meilleur mission du jeu online ?

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
Depuis quelque temps, Vol d'information rapporte plus rien, pour vous y'a quoi qui rapporte beaucoup en rp et $ ? :)
Bonne soirée :!
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
En quoi sa fait dépenser beaucoup d'argent ? Tu peut tout faire avec une seul arme ce qui évite d'utiliser tout les chargeur de plusieur armes , après ces assez long par rapport a une mission vue le temps que pnj mette a apparaître entre chaque vague , mais bon gagner 30k en 15 minute Max par survie pour dépenser au Max 5k ( et encore je suis généreux ) en munition , moi je trouve sa rentable !!
Après faut connaître les survie et ne pas y aller solo pour que sa sois rapide !!
 

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
En quoi sa fait dépenser beaucoup d'argent ? Tu peut tout faire avec une seul arme ce qui évite d'utiliser tout les chargeur de plusieur armes , après ces assez long par rapport a une mission vue le temps que pnj mette a apparaître entre chaque vague , mais bon gagner 30k en 15 minute Max par survie pour dépenser au Max 5k ( et encore je suis généreux ) en munition , moi je trouve sa rentable !!
Après faut connaître les survie et ne pas y aller solo pour que sa sois rapide !!
Certe mais 5k de perdu ça reste toujours ça surtout sur une durée d'environ 15-20 min par partie mais sinon je suis d'accord avec toi
Mais je trouve qu'il vaut mieux faire une mission comme hack'n'dash qui peut rapporter une bonne somme d'argent en très peu de temps
 
Haut