Résolu Quelle est la marque la plus rentable entre Bose, Beats ou Parrot ?

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Hello !
Comme vous auriez remarqué dans le titre, j'hésite entre la marque :Bose,Beats,Parrot pour l'achat d'un futur casque !
Est donc j'aimerai avoir votre avis, de quelle marque serai la meilleur, la plus rentable, celle dont on devrai pas hésité a choisir pour que le produits soit durable et de qualité...
Pour moi je pensée prendre un casque avec l'option de réducteur de bruit car sa pourrais mettre vachement utile !
Est donc pour le casque il me faudrait obligatoirement la possibilité de :
- Pouvoir écouter de la musique plusieurs heures sans transpiré ou avoir mal(un réel confort)
- Une autonomie correcte
- Un sons de bonne qualité (j'écoute en générale du electro, dubstep etc.., qui envoie du lourd)
Une réduction de bruit efficace (rien entendre) ...

J'attend des avis un minimum construictif et justifié !!
Vous pouvez me parler de Beats si vous avez une info qui serais intéressante a me dire/proposé !

Merci d'avance :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,

Pour moi, la meilleure marque reste Bose en matière de qualité. ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Salut,
Beats tu peux éliminer sinon en réduction de bruit, Bose sans hésiter c'est toujours les meilleurs dans le domaines même si le Parrot reste bien ;)
T'as un budget ? :mmh:
D'accord ! oki car j'ai vue que Parrot se démerder bien.. !! Je demanderai l'avis a des posseseurs d'un de leur casque !
Oui, je peut montée a 230 maximum.. mais je préfere mettre bcp plus dans quelle que chose qui a un réel prix justifiable

Salut,

Pour moi, la meilleure marque reste Bose en matière de qualité. ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
C'est vrai.. ^^ !! le soucie ses que j'ai vue sur pas mal de site des gens se plaindre sur des points spécifique du casques.. qui m'avais pas vraiment l'air de commentaire Hateurs !!! :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Si tu cherche la meilleur réduction possible, le Bose QC35 est le meilleur avec un excellent sont en plus mais si tu cherche vraiment un bon son hifi mais avec une réduction moins bonne (très bonne tout de même ) et tout ce qui va avec Sony , C'est vraiment les meilleurs dans le domaines.
Quant au Parrot la réduction est bonne mais sans réduction le son est moins agréable.
Pour résumer,
Meilleur dans tout les domaine avec un + sur la réduction --> Bose
excellent son inégalable en réduction de buit mais avec un - sur la réduction --> Sony MDR-1000X si tu veux faire péter le porte monnaie
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Si tu cherche la meilleur réduction possible, le Bose QC35 est le meilleur avec un excellent sont en plus mais si tu cherche vraiment un bon son hifi mais avec une réduction moins bonne (très bonne tout de même ) et tout ce qui va avec Sony , C'est vraiment les meilleurs dans le domaines.
Quant au Parrot la réduction est bonne mais sans réduction le son est moins agréable.
Pour résumer,
Meilleur dans tout les domaine avec un + sur la réduction --> Bose
excellent son inégalable en réduction de buit mais avec un - sur la réduction --> Sony MDR-1000X si tu veux faire péter le porte monnaie
Merci beaucoup pour ton messages !
Apres faut pas avoir une couille après l'achat du casque... surtout si tu mais 400e !
Il y en aurai un qui soit égale ou légèrement moins bien que le MDR-1000X entre 200 et 350 ?
Merci d'avance
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Merci beaoucp pour ton messages !
Apres faut pas avoir une ******* après l'achat du casque... surtout si tu mais 400e !
Il y en aurai un qui soit égale ou légèrement moins bien que le MDR-1000X entre 200 et 350 ?
Merci d'avance
A part si tu prends un ancien modèle, Je te conseillerais le Bose mais comme tu as du le voir, en réduction de bruit le prix est plutôt élevé :ok:
Sinon si tu peux te passer de la réduction tu peux rester chez Bose ,
Ou en réduction de bruit avec un bon son et un bon prix, le Plantronics BackBeat Pro 2 ou chez AKG/audio technica :)
 
Haut