Résolu Quelle est la différence entre DXseat et DXRacer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
YOOOOP

J'ai envie de m'acheter l'une de ses chaises, mais j'arrive pas à savoir, c'est quoi la différence entre ses deux marques là?
Si quelqu'un en a une ou quoi?

Merci :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Il n'y a pas grand chose qui change à part le prix, il me semble que DXSeat est un peu moins cher que DXRacer sinon c'est la même chose ne tout point, même accessoire etc... ^^
D'accord, merci :)
Oui le délai est le même vu que leur point de vente est au états-unis :)
Ah d'accord, je pensais que DXseat était situé FR, merci :D
 
D

delete221380

Oui le délai est le même vu que leur point de vente est au états-unis :)
Pour DXSeat non c'est européen, polonais même, c'est pas expédié depuis les états-unis, "Veuillez anticiper un délai de 3 à 5 jours ouvrés avant de reçevoir votre commande à domicile ou directement à votre bureau. Ce délai dépend du pays destinataire. Livraison rapide depuis l’UE, sans droits de douane, impôts ni aucune charge supplémentaire."
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Pour DXSeat non c'est européen, polonais même, c'est pas expédié depuis les états-unis, Veuillez anticiper un délai de 3 à 5 jours ouvrés avant de reçevoir votre commande à domicile ou directement à votre bureau. Ce délai dépend du pays destinataire. Livraison rapide depuis l’UE, sans droits de douane, impôts ni aucune charge supplémentaire.

Ah d'accord je pensais qu'il était aussi situé en Amérique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut