Résolu Quelle est la chose qui rapporte le + dargent avec une ps3 jailbreak ?

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Salut je fais actuellement des lobby et je fais+ ou moins 40 euros par jour avec le jeux bo2 et j'aimerais savoir si il y a des autre moyen de ce faire + d'argent ?
Merci de vos réponse

Je suis encore à l'école mais merci de ta réponse ;)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut je fais actuellement des lobby et je fais+ ou moins 40 euros par jour avec le jeux bo2 et j'aimerais savoir si il y a des autre moyen de ce faire + d'argent ?
Merci de vos réponse
Salut,

Il y en n'a qui font des lobbys sur plusieurs jeux, ou même d'autres qui vende des CID unique par exemple
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut je fais actuellement des lobby et je fais+ ou moins 40 euros par jour avec le jeux bo2 et j'aimerais savoir si il y a des autre moyen de ce faire + d'argent ?
Merci de vos réponse

Je suis encore à l'école mais merci de ta réponse ;)
Salut,

pas grand chose d'autre à part les services de lobby, il te suffit d'étendre ton shop avec des jeux supplémentaires ( les plus connus ) donc tous les CoD, GTA, Battlefield et bien d'autres que tout le monde connaît, ce sont en général les plus demandés
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Je sèche le jeu avec des menus depuis plus d'un mois aucun ban toujours le même compte psn :)
1 mois ne suffit pas pour juger si il y a des bannissements, il y en a beaucoup moins qu'avant c'est sur, mais se croire tranquille est un tord. J'ai passé des milliers d'heure sur ce jeu sans être banni et un jour ça m'est tombé dessus.
 

BypassCFW

Premium
Inscription
28 Août 2015
Messages
32
Réactions
6
Points
1 356
Franchement avec une console Jailbreak tu as beaucoup de possibilité de te faire de l'argent.

Tu peux faire des lobbys sur plusieurs jeux (les plus réputé niveau lobby je dirais Black Ops 2, GTA V, Modern Warfare 3, ADW... les classiques quoi...)
Tu peux vendre des CID unique comme dis au dessus.
Si tu t'y connais un minimum tu peux développer de bon petits tools ou mod menu pour les vendre après.
Pareil si t'es un peu plus expertise dans la matière, tu peux te créer un site internet de réparation de consoles. (Changement de pate thermique, disque dur, downgrade PS3...)

Ouvre ton imagination, et crois moi tu trouveras d'autres moyens!
Déjà franchement si tu fais que des lobbys Black Ops 2, tu tapotte 40€ en un jour t'es déjà bien! ?
 
Haut