Résolu quelle equipe prendre???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MATUIDI CHAROOO

le best
Premium
Inscription
1 Mars 2012
Messages
729
Réactions
188
Points
19 913
salut, j'hesite et sais pas quelle equipe prendre:

ou

alors???

ps: je signale tous les message n'ayant rien a voir avec le topic
 
Dernière édition:

lexcro.izi

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
409
Réactions
27
Points
3 816
eh alors si c'est pas son argent peut mettre même 1000 euros ça change quoi je suis plus riche sur fut que pratiquement tout rg pourtant j'ai jouez 7 match max et j'ai jamais mis un centime de ma poche dans fut personnellement fais toit une toty complète ou fais une bbva toty tots c'est la meilleur
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
Contrairement à ce que disent les autres l'équipe néerlandaise est bien plus équilibrée et jouable que la portugaise bien que Gullit en MDC n'utilise pas tout son potentiel, et je changerai aussi les latéraux avec Willems à gauche et Van der Wiel à droite :ok:

Parce-que c'est pas Rui Costa en MC avec ses 59 de défense qui va stopper un type :ok:
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Contrairement à ce que disent les autres l'équipe néerlandaise est bien plus équilibrée et jouable que la portugaise bien que Gullit en MDC n'utilise pas tout son potentiel, et je changerai aussi les latéraux avec Willems à gauche et Van der Wiel à droite :ok:

Parce-que c'est pas Rui Costa en MC avec ses 59 de défense qui va stopper un type :ok:
Tu raconte n'importe quoi !déja c'est question de gout!j'ai mis des toise avec une petite équipe tout naze en argent, en face y'avais du zlatan ronaldo messi !j'ai gagné le mec a quitté la partie puis juste figo pauleta pour moi c'est la meilleur, donc c'est question de gout ! puis comme tu dis un avec un Rui costa de 59 peut faire des super match si on joue bien a fifa !coordialement!
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
Tu raconte n'importe quoi !déja c'est question de gout!j'ai mis des toise avec une petite équipe tout naze en argent, en face y'avais du zlatan ronaldo messi !j'ai gagné le mec a quitté la partie puis juste figo pauleta pour moi c'est la meilleur, donc c'est question de gout ! puis comme tu dis un avec un Rui costa de 59 peut faire des super match si on joue bien a fifa !coordialement!
Qu'est-ce que tu me baves toi ? J'en ai rien à faire de toi je donne mon avis, je m'en fous de ton équipe argent.

Je m'en fous du prix de l'équipe, s'il propose les deux c'est qu'il peut faire les deux, je sais que c'est dur mais réfléchis 2 secondes.
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Qu'est-ce que tu me baves toi ? J'en ai rien à faire de toi je donne mon avis, je m'en fous de ton équipe argent.

Je m'en fous du prix de l'équipe, s'il propose les deux c'est qu'il peut faire les deux, je sais que c'est dur mais réfléchis 2 secondes.
Waaa toi t'est dur de la feuille, tu vient tu donne des stats toute fausse avec ton equilibre moisi ensuite ta vieille critique a 2 franc que rui costa ne stopperait pas un type ptdr apprend a joué et on en reparle !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut