Résolu Quelle équipe préférez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Bonjour,
je voudrais juste savoir quelle équipe préférez-vous, ou si vous pouvez m'en proposer une autre avec Lewandowski & Reus ? :mmh:

1435736964-oonaxxe.png


ou

UlnuI0Q.png
 
Dernière édition:

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Bonjour,
je voudrais juste savoir quelle équipe préférez-vous, ou si vous pouvez m'en proposer une autre avec Lewandowski & Reus ? :mmh:

1435736964-oonaxxe.png


ou

UlnuI0Q.png
Tiens voilà une équipe avec Lewandowski et Reus pour petit budget: :)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Bonjour,
je voudrais juste savoir quelle équipe préférez-vous, ou si vous pouvez m'en proposer une autre avec Lewandowski & Reus ? :mmh:

1435736964-oonaxxe.png


ou

UlnuI0Q.png
Si tu joues plus au centre du terrain, prends la 1e, mais si tu aimes bien déborder sur les côtés, etc prends la 2e. ;)
Et prends Alaba en DG. ;)
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
perso je préfère la 1ere pour moi chiellini est l'un des meilleurs défenseurs en régular, pogba très complet meilleur que ramsey et t'a cuadrado à 5* gestes techniques ^^ caceres if très bon RB et tévez très bon à 2 attaquants, y'a juste buffon que j'aime pas trop :/
mais bon les 2 équipes se valent ça dépend ton style de jeu
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Bonjour,

Je choisirai la 1 tout simplement car il y a de meilleurs joueurs, T'as juste mis des mecs qui gambadent dans l'équipe 2, deplus le du Pogba + Schweini et étonnant.
Mais remplace Durm, mets Rodriguez (DG de bundesliga), Boateng aura le collectif à 10, vu qu'il a un hyperlink avec Schweini

Bonne chance,
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Je rajoute aussi que Swhein est bof bof, prends Götze, il a une p*tain de frappe sur le terrain.
Gotze est meilleur en MOC qu'en MC, Schweinsteiger physiquement fais le ménage :)
perso je préfère la 1ere pour moi chiellini est l'un des meilleurs défenseurs en régular, pogba très complet meilleur que ramsey et t'a cuadrado à 5* gestes techniques ^^ caceres if très bon RB et tévez très bon à 2 attaquants, y'a juste buffon que j'aime pas trop :/
mais bon les 2 équipes se valent ça dépend ton style de jeu
Perso Chiellini j'aime pas, il se fait toujours avoir de la tête par des joueurs moins bon que lui !
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
Gotze est meilleur en MOC qu'en MC, Schweinsteiger physiquement fais le ménage :)

Perso Chiellini j'aime pas, il se fait toujours avoir de la tête par des joueurs moins bon que lui !
justement je trouve le contraire x) en plus il marque sur corner et tout ^^ bref chacun son avis après je suis sur ps3 donc old gen c'est pas vraiment le même gameplay mais peut-être que toi aussi ^^
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
justement je trouve le contraire x) en plus il marque sur corner et tout ^^ bref chacun son avis après je suis sur ps3 donc old gen c'est pas vraiment le même gameplay mais peut-être que toi aussi ^^
Moi il montait pas sur les corners :/
Et comme toi je suis sur PS3 :)
J'ai largement préféré Luiz, Koscielny, Ramos et Boateng à ce poste là !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut