Résolu Quelle domaine est le mieux dans l'informatique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Bon voila,
je voudrait choisir un domaine dans l’informatique mais voila je sais pas le qu'elle domaine choisir avec une moyenne pourrit en Francais
 
Dernière édition:

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Vu ton écriture et ton titre, on se doute que tu aies une mauvaise moyenne en français... Bref, ne le prend pas mal mais bosse et c'st tout.. Tu n'iras nul part si tu maitrises meme pas la langue de ton pays
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Bon voila je voudrait faire informatique mes y'a bcp bcp de domaine je sais dans quoi continuer parceque avec une moyenne de 8 en Francais je pense pas que je vais reussir
Moi mon domaine ses de vendre des pieces carte graphique reparation de pc ect ...

Dans une petite boutique :)

8 en francais et alors tant que tu maitrise la langue francaise l'ecriture pour se metier pas besoin mais il faut apprendre :p
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Bon voila je voudrait faire informatique mes y'a bcp bcp de domaine je sais dans quoi continuer parceque avec une moyenne de 8 en Francais je pense pas que je vais reussir
"je pense pas que je vais réussir"? Oui tu va finir dans la rue sous un pont..
Tant que t'y met du tiens tu passe, tant que t'es volontaire pour apprendre.. ;)
Je suis passer en seconde général avec 7.6 de moyenne générale, et pourtant des gens avec 10 de moyenne ne sont pas passé. La cause ? Ils s'en foutent du cours, ils parlent et font des connerie...
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Je dirai la programmation donc me métier de développeurs. Après que tu connais les languages tu peux tout faire et monter ton entreprise. Si tu veux plus d'informations j'ai fait mon stage dans une entreprise de jeu vidéo :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut