Résolu Quelle disque dur externe pour ps3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imKizz

DJ | Producteur
Contributeur
Réactions
92
    Réponse de imKizz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle disque dur externe pour ps3?
Yo,
Comment dans le titre je sais pas le quel disque dur externe prendre !
Mes critère pour le DDE:
1)Pas trop cher
2) Beaucoup de GO car c'est pour mettre mes jeux telecharge
3)FAT32 mais bon je pense que vous savez !
4)Pas besoin de prise ou le brancher !

Merci de vos réponses
Cordialement.​

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673
    Réponse de hardos Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle disque dur externe pour ps3?
69e en magasin 1 To . usb 3.0 pour le transfert et de marque seagate

imKizz

DJ | Producteur
Contributeur
Réactions
92
    Réponse de imKizz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle disque dur externe pour ps3?

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Contributeur
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle disque dur externe pour ps3?
Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Contributeur
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle disque dur externe pour ps3?
#LM

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle disque dur externe pour ps3?
Ma play c'est une fat de 80go je suis en rad aussi il me faut plus de place

imKizz

DJ | Producteur
Contributeur
Réactions
92

MOoDziiK ✔

Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quelle disque dur externe pour ps3?

imKizz

DJ | Producteur
Contributeur
Réactions
92
Mdrr du coup tous mes saves jles mets sur clef usb et je supprime les jeux auxquels je ne joue plus
Mdrrrr moi aussi ! :') En plus j'ai sup des jeux j'essai de mettre fifa 14 via le ftp ce batard y veut pas le mettre !

MOoDziiK ✔

Contributeur
Réactions
2 018
Ahah
Mdrrrr moi aussi ! :') En plus j'ai sup des jeux j'essai de mettre fifa 14 via le ftp ce ****** y veut pas le mettre !
moi j'ai des jeux telecharger sur le store
Need for speed most wanted
Wipeout hd
Dead nation
Ratchet et clank
Spartacus
Tekken revolution

J'Ai aussi infamous minecraft et little big planet mais jpeux pas les installer parce que j'ai pas assez de place mdr

Et mes jeux avec disque mais j'ai du sup des jeux installés avec disque pour pouvoir telecharger ces jeux mdr

Bref c'est la m e r d e

imKizz

DJ | Producteur
Contributeur
Réactions
92
Ahah

moi j'ai des jeux telecharger sur le store
Need for speed most wanted
Wipeout hd
Dead nation
Ratchet et clank
Spartacus
Tekken revolution

J'Ai aussi infamous minecraft et little big planet mais jpeux pas les installer parce que j'ai pas assez de place mdr

Et mes jeux avec disque mais j'ai du sup des jeux installés avec disque pour pouvoir telecharger ces jeux mdr

Bref c'est la m e r d e
Pire je voulais mettre le cfw 4.55 cobra pour les jeux en reseau local mais le cfw est pas compatible a le CCAPI... :'(

MOoDziiK ✔

Contributeur
Réactions
2 018

imKizz

DJ | Producteur
Contributeur
Réactions
92
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas