Quelle cryptomonnaie la plus rentable à miner ?

FrenchKaneki

Membre
Inscription
2 Mars 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
31
Bonjour à vous tous,
Je m'explique : j'ai eu récemment une idée qui a de forte chance à marcher pour se faire de l'argent. Je vous explique : au début du Bitcoin, il ne valait que quelques centimes (0,00071€ le 5 octobre 2009). Son prix a augmenté et augmenté tellement jusqu'à atteindre par exemple les 887€ le 24 décembre 2016. En ce moment, le Bitcoin a baissé et est en chute, beaucoup de personnes ont des Bitcoins, il n'a plus sa rareté d'avant. Le Bitcoin vieillit, et à un moment, le Bitcoin mourra. Donc je me disais, au lieu de miner du Bitcoin comme beaucoup de personnes, quelle serait la cryptomonnaie la plus rentable et facile à miner et qui a de fortes chances de reprendre la place du Bitcoin à sa mort. Je sais qu'on ne peut pas prédir le futur, mais ça ne vaut rien. J'hésite entre le Monero et l'Ethereum, qui sont des cryptomonnaies qui commencent à faire partir des essentiels.
Voilà, juste besoin d'un avis qui est selon vous qui sera l'héritier du Bitcoin.
Bonne journée ! ?
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Premièrement, pas tous le monde mine du Bitcoin aujourd'hui, c'est limite impossible tellement la difficulté est haute.
Le Bitcoin ne perdra jamais sa place de n°1, rien qu'à l'heure ou j'écris il vient de reprendre sa dominance de 50% du marché avec environ 110 milliards de $. La seconde monnaie (ETH) est très loin de le rattraper même si elle est un peu médiatisée.

Le Monero et l'Ethereum sont assez bas en difficulté et sont aussi instable niveau prix. Pour être rentable il faudrait au moins en miner plusieurs unités et attendre des années le temps qu'ils montent en prix. Autant investir directement dedans que de le miner et payer une facture plus chère pour quelques morceau de la monnaie qui rembourseront juste la facture en 3 ans.
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
De plus, il y a tellement de mineurs avec des farm de mining GPU/ASIC que les monnaie ne sont plus rentable pour les petits mineurs. Meme avec 6 GPU GTX 1070 ou 1080 TI ce n'est pas payent. Si tu veux gagner plus sans payer cher et sans savoir si tu peux te rembourser. Je te conseil de faire des MasterNode.
 
Haut