Résolu Qu'elle composant choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Yop :p

Je compte me faire un futur achat : Boitier , ram , carte mére , alim !
J'ai actuellement 400 euro de budget . Je compte m'acheter sa le 25 novembre ( black friday ) .
voila ce que j'ai actuellement choisi ( si vous avez mieux proposer ) :
Boitier :

ou


Ram :


Carte mére :


Alim :


j'ai actuellement un i5 - 6400 , est une GTX 745 ( que je compte changer par une 1060 ou rx 480 )

Pour plus tard Carte graphique :

ou


Merci de me m'apporter de l'aide :) ( si je l'achete pas en meme temps je prendrai une 1070 à la place )
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
+1 pour la RX 480 , j'en ai une (Sapphire nitro oc) et rien à dire. Alim bon choix, Asrock jamais tester je peux pas te dire pas renseigné.

Boitier:
- Phanteks P400S
- Phanteks Enthoo pro acrylic M
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
+1 pour la RX 480 , j'en ai une (Sapphire nitro oc) et rien à dire. Alim bon choix, Asrock jamais tester je peux pas te dire pas renseigné.

Boitier:
- Phanteks P400S
- Phanteks Enthoo pro acrylic M
Merci de ta reponse , je ne suis jamais allez chez Amd niveau Gpu je vais eput etre essayer , et le boitier je vais allez voir sa
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Tout est niquel, tu as quoi comme ventirad ?
Bon choix de gpu, mais que se soit une rx 480 ou une 1060 le paye pas plus de 300€
Perso j'augmenterais le budget sur le boitier par contre, malgré ce qu'on pourrait penser, tu verras que se soit pour monter des ventilos, faire le cable management ou meme le design ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Tout est niquel, tu as quoi comme ventirad ?
Bon choix de gpu, mais que se soit une rx 480 ou une 1060 le paye pas plus de 300€
Perso j'augmenterais le budget sur le boitier par contre, malgré ce qu'on pourrait penser, tu verras que se soit pour monter des ventilos, faire le cable management ou meme le design ;)
ba j'ai un vieux Cooler Master mais mon cpu ne depasse jamais les 40 c . Donc y'a pas a s inquieter tout va bien . Sinon je go sur un Nzxt Source !? mais il me parrait trop petit ... pour un sli ect... Pour la Cg si mes parent me l achetent pas en decembre je go Prendre la 1070 en janvier ;) Merci de ta reponse ! ( si ta un boitier à me conseiller Avec 2 ventilo )
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
ba j'ai un vieux Cooler Master mais mon cpu ne depasse jamais les 40 c . Donc y'a pas a s inquieter tout va bien . Sinon je go sur un Nzxt Source !? mais il me parrait trop petit ... pour un sli ect... Pour la Cg si mes parent me l achetent pas en decembre je go Prendre la 1070 en janvier ;) Merci de ta reponse ! ( si ta un boitier à me conseiller Avec 2 ventilo )
Go sur un phanteks eclipse si tu peux, c'est un peu mieux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut