Résolu Quelle coiffure faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herox-

Membre
Réactions
266
    Réponse de Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle coiffure faire
Bonjour demain je vais au coiffeur je cherche une belle coiffure, mais sans se raser a blanc et avoir les cheveux longs dessus une coupe courte genre james Rodriguez

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle coiffure faire
Tu lui envoie une photo de Rodriguez le coiffeur va te faire la même, j'ai fait pareil pour Ronaldo et il ma fait la même

Herox-

Membre
Réactions
266
    Réponse de Herox- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle coiffure faire
Tu lui envoie une photo de Rodriguez le coiffeur va te faire la même, j'ai fait pareil pour Ronaldo et il ma fait la même
Ouai mais chui un peu timide :s

rvin

Kyrie Irving goat
Contributeur
Réactions
874
    Réponse de rvin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle coiffure faire

Herox-

Membre
Réactions
266

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Contributeur
Réactions
551
    Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle coiffure faire
Tu lui dit "Tu peux me faire cette coupe ?" et tu lui montre une photo exemple :
Vous devez être inscrit pour voir les images
.

AlexToutEstBon

Contributeur
Réactions
567
    Réponse de AlexToutEstBon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle coiffure faire
À moins que ce soit moi qui te coiffe mon grand :trollface:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 606
    Réponse de →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle coiffure faire
La coupe à james est pas super compliquées c'est un dégradé 0,5 sur les côté ou un peu plus et après pour faire l'espèce de créte tu mets du gel

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle coiffure faire
À moins que ce soit moi qui te coiffe mon grand :trollface:
ahahah enorme DSK

n'hésite pas à montrer une photo tu n'as pas à avoir honte, les bouquins de coiffures à disposition chez les coiffeurs sont fait pour ça ;)

HUNCHO

Contributeur
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quelle coiffure faire
Rase tous tes chevaux :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas