Sondage Quelle CMS je pourrais créé ?

Quelle CMS choisie ?

• CMS Dofus ?

Votes: 1 20.0%
  • CMS Minecraft ?

Votes: 1 20.0%
  • CMS Forum ?

Votes: 0 0.0%
  • Autre ?

Votes: 3 60.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Contributeur
Réactions
1 127
    Réponse de Florian. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle CMS je pourrais créé ?
Bonjour,

J'ai envie de créé un CMS mais le quelle je pourrais choisi ?

CMS spécial RG :d:

choisissez au-dessus :)

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 257
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle CMS je pourrais créé ?
Cms forum c'est quoi ? D:

Florian.

Contributeur
Réactions
1 127
    Réponse de Florian. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle CMS je pourrais créé ?

Arrow'

Contributeur
Réactions
312
    Réponse de Arrow' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle CMS je pourrais créé ?
Non xenforo n'est pas un cms ;)

M

membre47921

Réponse de membre47921 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle CMS je pourrais créé ?
CMS GMOD :p

FOEDI

Contributeur
Réactions
63
    Réponse de FOEDI Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle CMS je pourrais créé ?
Non je ne crois pas que ça en est un.
C'est un CMS (Content Managing Système), tout est automatisé, il y a un espace administration avec de l'auto gestion c'est donc un CMS. Bonne journée !

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Contributeur
Réactions
428
    Réponse de Tekass Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle CMS je pourrais créé ?
Salutation à toi ! :)

Je te propose de faire un CMS XenForo du genre avent d'entrer sur le forum il y à une page avec marquer "Accédez au forum" , "Accédez à la chat" "Voir notre page Twitter" etc... :noel: :)

Cordialement,

Florian.

Contributeur
Réactions
1 127
Salutation à toi ! :)

Je te propose de faire un CMS XenForo du genre avent d'entrer sur le forum il y à une page avec marquer "Accédez au forum" , "Accédez à la chat" "Voir notre page Twitter" etc... :noel: :)

Cordialement,
Ta pas compris mon projet :ok:
Je veut créé mon propre CMS

VERY | yssej

Contributeur
Réactions
627
    Réponse de VERY | yssej Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle CMS je pourrais créé ?
J'ai pas tout a faire compris :mdr:

Maxence ES

Guizou
Contributeur
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle CMS je pourrais créé ?
Bonjour,

J'ai envie de créé un CMS mais le quelle je pourrais choisi ?

CMS spécial RG :d:

choisissez au-dessus :)
Créer un CMS Dofus & Minecraft va s'avérer compliqué (moi j'y arriverai, mais faut avoir énormément d'expérience dans tous les domaines), et CMS de forum, pour être honnête, n'y pense même pas.

Bonne journée,
Maxence'

Florian.

Contributeur
Réactions
1 127
Créer un CMS Dofus & Minecraft va s'avérer compliqué (moi j'y arriverai, mais faut avoir énormément d'expérience dans tous les domaines), et CMS de forum, pour être honnête, n'y pense même pas.

Bonne journée,
Maxence'
J'ai deja créé un CMS Minecraft/Dofus mais je les arreter car j'y jouer plus aprés pour le Forum je pense aussi car c'est long :'(

M

membre47921

Réponse de membre47921 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quelle CMS je pourrais créé ?
CMS gmod alors ? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas