Résolu Quelle : Clavier/Casque avec micro et tapis de souris prendre avec un budget de 300 Euros ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iR-_Le4DeRzZ

Membre
Inscription
23 Juin 2016
Messages
18
Réactions
7
Points
81
Salut ! Je créer ce topic dans l'espoir qu'on m'aide ;) Voilà, je cherche un clavier mécanique, un casque avec micro et un tapis de souris ;) Mon budget est de 300 Euros ! Merci de me contacter en privée ou directement sur le topic ! Merci :)
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Salut ,

Voila j'ai sa pour toi ;)

Clavier ALLreLi K9500U


Casque Gamer Logitech G230


TeckNet® L Tapis de Souris Gaming


Je pense que sa sera moins chers que ton budget :)
 

iR-_Le4DeRzZ

Membre
Inscription
23 Juin 2016
Messages
18
Réactions
7
Points
81
Salut ,

Voila j'ai sa pour toi ;)

Clavier ALLreLi K9500U


Casque Gamer Logitech G230


TeckNet® L Tapis de Souris Gaming


Je pense que sa sera moins chers que ton budget :)

Salut, je ne suis pas intéresser étant donner que j'ai un budget de 300 Euros et que ce que tu me propose représente que 1/3 de mon budget ^^ Je préferais être plus près de mon budget et avoir un meilleur matos ;) Enfin voilà merci quand même de ta réponse ;) C'est super sympa de ta part :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut, je ne suis pas intéresser étant donner que j'ai un budget de 300 Euros et que ce que tu me propose représente que 1/3 de mon budget ^^ Je préferais être plus près de mon budget et avoir un meilleur matos ;) Enfin voilà merci quand même de ta réponse ;) C'est super sympa de ta part :)
Bonjour iR-_Le4DeRzZ Voici ce que j'ai trouvé .
Casque :
Le reste :
Bonne journée
MOOSTIK'
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Salut, je ne suis pas intéresser étant donner que j'ai un budget de 300 Euros et que ce que tu me propose représente que 1/3 de mon budget ^^ Je préferais être plus près de mon budget et avoir un meilleur matos ;) Enfin voilà merci quand même de ta réponse ;) C'est super sympa de ta part :)
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut