Résolu Quelle classe choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
(Si c'est pour dire : Celle que tu joue le mieux , que tu préfères etc .. , passe ton chemin)

Salut !
Après avoir joué longuement Féca/Sacri et la un peu enutrof je compte changer de classe car elle ne me satisfait pas .
ce que je cherche :
Un beau skin :p
Une puissance de frappe assez conséquente pour passez la maj 2.11 et être viable en koli
Être utile en team .

Puissance de frappe conséquente = tapée (sorts) du -600 lvl 130 par exemple ^_^
Je cherche pas la facilité .

Classe + Element et si vous la jouez me décrire un peu les combos etc .. serais très aimable , merci :) !
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Féca bof , les armures tu les passes facile , même si il immu , eni peut désenvouté je pense :) et le iop lui met la coco et voila
Feca bof? o.O ils sont invincible si ta le stuff apres eni faut déjà qu'il debuff car je croit que le mot de désenvoutement a une faible portée rectifie moi si je dit une connerie mais il peut toujours télepo et le sacri cac l'eni
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Feca bof? o.O ils sont invincible si ta le stuff apres eni faut déjà qu'il debuff car je croit que le mot de désenvoutement a une faible portée rectifie moi si je dit une connerie mais il peut toujours télepo et le sacri cac l'eni
Ouai ... est le mot de jouvence a pas une PO dégueulasse il me semble
Je pense faire un Ecaflip en fin de compte j'en ai trouvé un sur un compte déjà 65 avec du xp x3
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Ouai bah justement la je vais me faire une fecatte eau/terre (pano kaskargo bitchhhh) mais je peut pas transféré d'objet avec mon autre compte (pas abo) car Rykke Errel plein :o
 

Platine'

Membre
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
837
Réactions
191
Points
453
Crâ c'est nul t'a pas de challenge c'est du auto win un crâ... un full air avec une pano fm vita et d'la po sa te tue a petit feu a coup d'harcelante en koli , c'est gens la j'l'ai insulte x)
+1 il devrait tous aller au buchet c'est cra , sa joue comme des pu.e ... mais après on peut pas vraiment choisir,pour toi ... après si tu est comme moi , ou tu monte un perso 150 et il te saoul , tu le stop et tu refait un autre ... c'est chiant a la fin rien me plait :'(
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
+1 il devrait tous aller au buchet c'est cra , sa joue comme des pu.e ... mais après on peut pas vraiment choisir,pour toi ... après si tu est comme moi , ou tu monte un perso 150 et il te saoul , tu le stop et tu refait un autre ... c'est chiant a la fin rien me plait :'(
C'est ce que je fais , mais j'up pas 150 , plutot 100 histoire d'avoir vue tout les sorts :)
La j'ai déjà fait : Enutrof/Féca/Ecaflip/Sacrieur .

J'ai monté une petite fecatte cette nuit qui est trop SwWâäÂgg :trollface:



J'pense dans un avenir proche faire un Sadida ou un Iop , je sais pas j'ai envie de Koli mais avec un Féca tu sert a rien a part trêve/armure/fraction
 

Platine'

Membre
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
837
Réactions
191
Points
453
C'est ce que je fais , mais j'up pas 150 , plutot 100 histoire d'avoir vue tout les sorts :)
La j'ai déjà fait : Enutrof/Féca/Ecaflip/Sacrieur .

J'ai monté une petite fecatte cette nuit qui est trop SwWâäÂgg :trollface:



J'pense dans un avenir proche faire un Sadida ou un Iop , je sais pas j'ai envie de Koli mais avec un Féca tu sert a rien a part trêve/armure/fraction

Oué pas mal ta Fecatte Swagi Swagoouu :3 Manque quelque obji et elle l'auras completement mdr' :p Et Feca Terre Retour du baton je trouve sa pas mal ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut