Résolu Quelle CFW 4.78 prendre ? Je suis en 4.66 Habib cobra

Catalynko

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
120
Réactions
18
Points
3 651
Bonjour, ça fait un bon moment que j'étais allé sur ma ps3, et comme je mis remet j'aurais besoin d'un petit coup de main !

Je suis actuellement en CFW 4.66 Habib Cobra, la dernière mise à jour de la ps3 étant la 4.80 je voulais prendre un spoof mais j'en ai trouvé aucun de disponible pour la 4.66 cobra. Donc je me disais que j'allais prendre une nouvelle CFW, comme la 4.78 par exemple mais je ne sais pas laquelle prendre, y'en plein ! Il me faudrait juste une CFW assez récente mais pas trop pour quelle soit compatible avec le spoof 4.80 de Arch et avec le maximum de logiciel, tel que CCAPI ect.

Alors si vous pourriez m'éclairer ce serait super, merci.
 

Catalynko

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
120
Réactions
18
Points
3 651
Je voudrais changer car je ne peux pas faire de spoof 4.80 pour cette version (la 4.66 cobra) Enfin en tout cas je n'ai pas trouver de spoof compatible.

Et quand je change de cfw, je fais ça juste comme une maj normal ? Je n'ai pas besoin de faire de manip spéciale à part mettre la cfw sur une clé, la renommer, et l'installer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Et quand je change de cfw, je fais ça juste comme une maj normal ? Je n'ai pas besoin de faire de manip spéciale à part mettre la cfw sur une clé, la renommer, et l'installer ?
Nan :p suis bien le Tuto et c'est ok ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut