Résolu Quelle casque acheter ? ( compatible mac )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziqah

Premium
Inscription
6 Avril 2014
Messages
330
Réactions
55
Points
2 566
Yo tout le monde,
Je voudrais acheté un nouveau casque "Gamer" car je vien de cassé mon casque, c'était un Razer Kraken et je voulais le changer en passant car il me fessait mal au oreilles.
Bref, aidez moi.

PS : Un casque compatible mac et a moins* de 120e.
merci :)
 
Dernière édition:

Ziqah

Premium
Inscription
6 Avril 2014
Messages
330
Réactions
55
Points
2 566
Merci les gens pour vos première reponse,
donc tout les casque sont compatible mac du coup?
Je vien de me rendre compte car je voulais dire moins de 120e.

Pourquoi à + de 120 Euros ? Pas la peine de payer trop non plus.
Le PX - 21 est très fonctionnel et confortable, a 80€ et compatible mac :p

J'ai déjà eu un PX-21 et il ma pas durée longtemps..

Franchement je te conseil soit un Turtle beach Earforce ou un Sibéria V2 qui sont tout deux de très bonne qualité :)

J'hésite entre un Sibéria et un G35.. sachant que d'après les critique le sibéria a un micro nul a chier..
 
M

membre246767

Merci les gens pour vos première reponse,
donc tout les casque sont compatible mac du coup?
Je vien de me rendre compte car je voulais dire moins de 120e.



J'ai déjà eu un PX-21 et il ma pas durée longtemps..



J'hésite entre un Sibéria et un G35.. sachant que d'après les critique le sibéria a un micro nul a chier..
C'est vrai mais que sur la console du moins je pense, j'ai un ami qui l'a il l'utilise sur Skype et son micro est parfait après je croit que le micro est dégueulasse sur la console ^^
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Merci les gens pour vos première reponse,
donc tout les casque sont compatible mac du coup?
Je vien de me rendre compte car je voulais dire moins de 120e.



J'ai déjà eu un PX-21 et il ma pas durée longtemps..



J'hésite entre un Sibéria et un G35.. sachant que d'après les critique le sibéria a un micro nul a chier..

Si tu as pas mal d'argent, prend un sibéria et un micro sur pied, t'auras la meilleure qualité :)
 

Ziqah

Premium
Inscription
6 Avril 2014
Messages
330
Réactions
55
Points
2 566
C'est vrai mais que sur la console du moins je pense, j'ai un ami qui l'a il l'utilise sur Skype et son micro est parfait après je croit que le micro est dégueulasse sur la console ^^

Je vais l'utiliser que sur mon mac, quand je joue a League of legends, cs:go etc.. Et le frost blue change quoi du siberia v2 normal?
 

Ziqah

Premium
Inscription
6 Avril 2014
Messages
330
Réactions
55
Points
2 566
Je sais pas mais si c'est sur le pc je crois que le son ne sera pas dégueulasse :)

Bon je vais continuer mes recherche et si je trouve pas un casque qui se demarque je prend le sibéria. sa fera 3 marque différante sur mon bureau mais pas grave :p
Jvais voir tout les casque des marque assez connue type steelseries, razer,logitech etc.. comme ils sont casiment tous compatible
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

AynQLF

QLFFFFFFFFFFf
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
284
Réactions
77
Points
11 578
Yo tout le monde,
Je voudrais acheté un nouveau casque "Gamer" car je vien de cassé mon casque, c'était un Razer Kraken et je voulais le changer en passant car il me fessait mal au oreilles.
Bref, aidez moi.

PS : Un casque compatible mac et a moins* de 120e.
merci :)
Razer Kraken Pro Néon série
Qualité ! Ergonomie ! Beauté ! Prix (-100€) !
En espérant avoir pu t'aider !
Cordialement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut