Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !
M

Membre920175

Réponse de Membre920175 Plateformes Autres plateformes Questions, aides et recherches Résolus : Quelle carte mémoire/carte sd acheter PSP?
Bonjour/Bonsoir a tous

J'ai une PSP avec un CFW d'installer.
J'ai donc voulu installer gta vice city story, après l'avoir installé j'ai voulu le mettre sur ma PSP (logique), mais il y'avait d'écrit (pour être bref) "espace insuffisant". (Ma carte mémoire/carte sd fait 32 Gb)
J'ai donc voulu savoir combien fesait gta vice city story et il y'avait d'écrit 900 000ko ce qui me parait énorme.
Après avoir faits quelque recherche je ne trouve aucune carte mémoire/carte sd compatible avec la PSP qui face plus de 900 0 00 ko.
Avez vous, vous une idée de ce qu'il me faudrait:mmh:?

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 541
    Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes Autres plateformes Questions, aides et recherches Résolus : Quelle carte mémoire/carte sd acheter PSP?
Bonjour/Bonsoir a tous

J'ai une PSP avec un CFW d'installer.
J'ai donc voulu installer gta vice city story, après l'avoir installé j'ai voulu le mettre sur ma PSP (logique), mais il y'avait d'écrit (pour être bref) "espace insuffisant". (Ma carte mémoire/carte sd fait 32 Gb)
J'ai donc voulu savoir combien fesait gta vice city story et il y'avait d'écrit 900 000ko ce qui me parait énorme.
Après avoir faits quelque recherche je ne trouve aucune carte mémoire/carte sd compatible avec la PSP qui face plus de 900 0 00 ko.
Avez vous, vous une idée de ce qu'il me faudrait:mmh:?
Salut,

GTA Vice City sur PSP pèse moins d’un giga sans sauvegarde donc toute les cartes mémoire compatible fonctionne.

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 487
    Réponse de Hayzen- Plateformes Autres plateformes Questions, aides et recherches Résolus : Quelle carte mémoire/carte sd acheter PSP?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

M

Membre920175

Réponse de Membre920175 Plateformes Autres plateformes Questions, aides et recherches Résolus : Quelle carte mémoire/carte sd acheter PSP?
Salut,

GTA Vice City sur PSP pèse moins d’un giga sans sauvegarde donc toute les cartes mémoire compatible fonctionne.
D'après ce que je vient de voir à l'instant en effet 900 000ko = à environ 1g
Mais alors pourquoi lorsque je copie le fichier cso dans Iso sa me dit que j'ai pas assez d'espace ?

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 541
    Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes Autres plateformes Questions, aides et recherches Résolus : Quelle carte mémoire/carte sd acheter PSP?
D'après ce que je vient de voir à l'instant en effet 900 000ko = à environ 1g
Mais alors pourquoi lorsque je copie le fichier cso dans Iso sa me dit que j'ai pas assez d'espace ?
Ton jeu c'est un fichier cso ?

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 541
Oui
Tu aurais donc une solution à me proposer ?
Oui prends le jeu format iso, si ont te dis que tu as plus de place c’est que tu as plus de place sur ta carte.

Haut Bas