Résolu Quelle carte graphique pour 300-400€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miho Azuki

Membre
Inscription
23 Octobre 2016
Messages
18
Réactions
5
Points
60
Bonjour

J'ai un pc gamer et ma carte graphique a lâché, je ne sais pas laquelle prendre, j'ai un budget de 300-400€ en sachant qu'il me faut aussi un clavier et un écran dans ce prix, merci d'avance
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Avis dit à l'arrache, mais merci quand même
Salut , étant donné qu'il faut retirer du budget initial les périphériques , meme en choisissant du bas de gamme on se retrouve avec ( une 1060 ) .
Alors que si nous parton du principe que tu a réellement 400 euro à deboursai on se retrouvé avec une 1070 bien plus performante , mais encore il faudrai savoir la taille du boitier , pour savoir si l'une des deux celons ton choix rentre bien , et si l'alimentation est assez puissante .
Bonne journée !
 

Miho Azuki

Membre
Inscription
23 Octobre 2016
Messages
18
Réactions
5
Points
60
Salut , étant donné qu'il faut retirer du budget initial les périphériques , meme en choisissant du bas de gamme on se retrouve avec ( une 1060 ) .
Alors que si nous parton du principe que tu a réellement 400 euro à deboursai on se retrouvé avec une 1070 bien plus performante , mais encore il faudrai savoir la taille du boitier , pour savoir si l'une des deux celons ton choix rentre bien , et si l'alimentation est assez puissante .
Bonne journée !
Comment connaître sa config? Que je la mette sur le sujet?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Comment connaître sa config? Que je la mette sur le sujet?

Salut,

Tu vas sur ce site pour connaitre ta configuration PC : tu télécharges leur logiciel qui te permettra justement d'analyser ta config ! :)

Cependant, il te dira pas tout, comme le nom du boîtier ou le nom/puissance de l'alim, il faudra démonter la tour afin de connaitre le nom/puissance de l'alim. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut