Résolu Quelle carte graphique choisir pour monter mes Fps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
Bonjour, mon pc ayant un peu de mal à faire tourner certains jeux, je voulais savoir qu'elle carte graphique je devait choisir pour faire monter mes fps.

Ma config:



J'ai déja prévu de passez sur du 16Go de RAM (parceque 4Go ça sufit raiment pas)

J'arrive à faire tourner de petit jeux comme: Minecraft, Garry's mod, CS:GO, Lol, Brawlhala (par contre j'ai de petit freeze à chaque fois sur ces jeux)
Par contre quand je joue à H1Z1 en Low je tombe à 30/40 fps...

Merci ! (pour le budget 300€ max)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,@AzodFR
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
FlamHackPS3
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut , tu as un pc commercial , donc la carte mére bridée , donc tu pourra étendre ta ram a 16 mais la carte mère ne pourra pas suivre la cadence de ton gpu .
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
Salut , tu as un pc commercial , donc la carte mére bridée , donc tu pourra étendre ta ram a 16 mais la carte mère ne pourra pas suivre la cadence de ton gpu .

Aucun moyen de la débrider ? Je dois donc aussi acheter une carte mère ? Compatible DDR3 si je prend la ram en DDR3 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut